fenetres mixte bois alu quel fournisseur?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

fenetres mixte bois alu quel fournisseur?



  1. #1
    invite7d9f00ea

    Question fenetres mixte bois alu quel fournisseur?


    ------

    je suis en plein parcours de recherche de devis pour rénover les fenêtres de mon domicile.
    Après mettre focalisée sur les fenêtres en alu et ne pouvant en bis-couleurs avoir un ton bois sur les intèrieurs et couleur ral ext, je me retourne vers les fenêtres mixtes.
    Je suis en attente d'un premier contact avec MPO fenêtres.
    Que pensez-vous de cette fabrication?

    -----

  2. #2
    invite8fa82e4e

    Re : fenetres mixte bois alu quel fournisseur?

    tu as déjà posé cette question sur un autre fil ... c'est pas la peine de faire des doublons, un peu de patience ... laisses un peu de temps aux personnes pour te répondre ...

    Je ne connais pas MPO, mais pour les autres fournisseurs potentiels :
    Minco, MC France, Bieber, Internorm, thermopane ...

  3. #3
    dolf7

    Re : fenetres mixte bois alu quel fournisseur?

    merci de lire la chartre....
    stop au doublon
    il faut faire un peu de recherche sur le forum, il est trop simple de poser une question a chaque fois que vous avez un PB
    Je pense que ce n'est pas le but du forum
    Alors bonne lecture a vous ci joint un poste sur le sujet :http://forums.futura-sciences.com/ha...-fenetres.html
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  4. #4
    Yuzz

    Re : fenetres mixte bois alu quel fournisseur?

    Bonjour,

    pour info, Le Roi du Merlin propose une gamme de fenêtres mixte alu/bois maintenant. Je ne sais pas ce que ça vaut. Mais ça répond à la question posée...

    Bonne continuation
    Pour déplacer une montagne il faut commencer par la 1ere pierre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7d9f00ea

    Re : fenetres mixte bois alu quel fournisseur?

    merci pour vos réponses et mille excuses pour le doublon mais c'est ma 1ère expérience sur un forum. je pensais avoir mal envoyé mon message.

  7. #6
    gmb

    Re : fenetres mixte bois alu quel fournisseur?

    Bonjour,
    j'ai fait posé des menuiseries bois/alu. J'ai choisi internorm; après 2 devis, elles ne s'avèrent pas plus chères que les bieber. internorm peut faire beaucoup de configurations qui posent problème à d'autres; c'est un de leurs intérêts;le matos est sans reproche, plein de détails intéressants; Je crois qu'il faut aussi bien choisir le poseur, qui contribue de façon significative à la réussite du chantier +++

Discussions similaires

  1. Avis sur devis fenêtres mixtes bois/alu (rénovation)
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 182
    Dernier message: 16/10/2019, 23h42
  2. Fenêtres : Menuiseries bois-alu, quand gain pas celui qu'on croit
    Par boifan dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 14/09/2011, 18h58
  3. Menuiseries Mixtes Alu et Bois.
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2009, 18h58
  4. fournisseur granulés bois sud-est france ?
    Par invite14a037d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 15h11
  5. recherche fournisseur fibre bois
    Par mauriceetjeannine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2007, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...