Help! shell32.dll ou virus?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Help! shell32.dll ou virus?



  1. #1
    invite0d5bfba0

    Angry Help! shell32.dll ou virus?


    ------

    bonjours a tous,
    j'implore votre secours, parce que au demarage, mon ordi m'indique une erreur dans le fichier shell32.dll, je l'ai donc remplace en utilisant l'utilitaire sfc de Win98. Mais auparavant, j'avais telecharge un exemplaire de ce fichier sur http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?shell32
    Mais je n'ai pas utiliser ce fichier, meme si je lai decompresse.
    je redemmare, et la oh surprise, quasiment toutes mes icones du bureau ont disparues, une partie des menus est en hollandais ou une langue qui s'y apparente, je ne peux plus lancer de programmes a partir du menu demarrer, ni d'analyse antivirus.
    par contre, je peux continuer a utiliser mon pc a peu pres normalent.
    Que dois-je faire? J'en appelle à vos lumieres!^^
    merci
    Guilhem

    -----

  2. #2
    invite4bcc84bf

    Re : Help! shell32.dll ou virus?

    En cas de problème avec un dll, c'est souvent du à une désinstallation "sauvage"...
    Le meilleur moyen reste encore de lancer une réparation grace au cd windows... Tu vas dans le bios, tu met le boot principal sur le lecteur CD, et tu redémare. Tu choisis réparer une session windows et tu laisses faire... Ca devrait aider

  3. #3
    invite0d5bfba0

    Re : Help! shell32.dll ou virus?

    merci beaucoup, jessairais ca la prochaine fois
    parce que la , sans comprendre pourquoi, j'ai ete mene a redemarrer lordi, et apres tout allait bien, alors que je l'avais deja redemarrer plusieurs fois dans l'aprem
    Merci quand meme, bonne soiree
    Guilhem

Discussions similaires

  1. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  2. AVG Shell32.dll et ntoskrnl.exe ?
    Par invite26ae7341 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/09/2007, 20h55
  3. AVG Shell32.dll et ntoskrnl.exe Change
    Par invite782d5bbf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2007, 13h04
  4. problème avec shell32.dll et ntoskrnl.exe et l'anti-virus AVG ??? help
    Par invitea48ea3f9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 20h30
  5. AVG Shell32.dll et ntoskrnl.exe Change
    Par invitec10f9f30 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2007, 18h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...