Aide en MATLAB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide en MATLAB



  1. #1
    invitef03e0ed1

    Exclamation Aide en MATLAB


    ------

    bonjour je vous diffuse un probléme trés important et j'espére avoir des réponses du votre part
    le probléme
    1) les périodes ne sont pas périodiques et j'ai besoin de savoir l'interval du chaque période exemple T1=[0, 5] en s bien sûr.
    2) quand je sais l'interval du chaque période je peux dire que sur chaqun signal et dérivée on a tel nombre des images (puisque les images sont périodiques il y a un écart de 0.8 seconde entre chaque image)

    3) de faire un plot du signal et de sa dérivée sur les 2 axes x,y comme ça j'aurai les placement des images et la distance entre chacun en fonction du signal et de sa dérivée (puisqu'il faut que l'image soit sur le signal et la dérivée du signal)

    et voilà ces 3 problémes que j'arrive pas à les résolus puisque j'ai pas trop travaillé sur matlab avant et je vous remercie pour vos aides.

    -----

  2. #2
    invitebf65f07b

    Re : Aide en MATLAB

    salut hamoudasafira,

    si c'est matlab qui te pose problème, écris de manière formelle un algorithme et quelqu'un pourra peut-être t'aider à en faire un code pour matlab...

Discussions similaires

  1. Aide MatLab
    Par invite9e95248d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/11/2008, 15h22
  2. Aide Matlab
    Par invitebdee1222 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2007, 22h38
  3. aide matlab
    Par invite60936ae7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/10/2006, 21h44
  4. aide matlab
    Par inviteacf8b366 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2004, 14h43
  5. aide matlab
    Par invited1c0956f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2004, 10h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...