Bonjour.
J'ai un pc portable Asus qui au bout de 7 années de bon et loyaux services a rendu l’âme
J'avais dessus 2 disques durs que j'avais partitionné en chacun 2 partitions égales en taille:
Disque 1: C:\Windows 7, E:\Sauvegarde Mes Documents
Disque 2: D:\ Mes Documents, F:\Sauvegarde Windows 7
J'ai sauvegardé tout ce beau monde avec Norton Ghost 15.
J'ai aujourd'hui remplacé mon pc portable par un autre pc Asus qui tourne sur Windows 10.
Aucuns soucis pour récupérer l'ensemble de mes document, mais l'ennuie est que j'avais installé sur C:\ Ciel Gestion Commerciale ou je gère mon petit bizness.
Naturellement Ciel Gestion ne fonctionne pas sur Windows 10 et je voulais en profiter pour remplacer cette usine a gaz
Sur ce logiciel, j'avais mis mon dossier d'entreprise dans D:\mes documents et le logiciel sur C:\ Windows 7
Je me suis donc empressé de récupérer mon dossier client, mais je n'arrive pas a restaurer mon image disque Norton en disque bootable sur une tour que j'ai chez moi!
J'ai donc mon fichier client mais plus le logiciel pour le lire.
C'étais Ciel Gestion Commerciale Evolution Réseau V6.3 il me semble.
Ce logiciel n'est plus disponible sur internet.
Je me demande comment booter cette image disque pour pouvoir démarrer dessus et ainsi extraire mes clients de ce foutu Ciel de M....E
Le message d'erreur apparaît après restauration de mon image système et me dis que je dois disposer du dvd d'installation Windows 7, que je n'ai pas bien sur.......
Je reste donc en mode démarrage, et ça ne va pas plus loin, je ne peut que rebooter a l'infini.
Si une âme charitable peut me renseigner, je lui en serais éternellement reconnaissant, car recopier 1250 clients avec leur chaufferies respectives, ça va me fatiguer!
Bonnes fétes a tous!
-----