Bonjour, j'aimerai être aidé pour un petit problème sous linux.
J'ai récemment acheter un raspberry pi 3b et je débute tout juste sous raspian.
Je veux en faire un petit serveur de téléchargement. Pour ca j'y est installé Jdownloader, qui tourne plutot bien dessus, bien que programmé en java et consomme de la ram. Avec lui, je peux, via mon pc principale, lui envoyer un lien a télécharger, et il se lance tout seul sur le raspi.
Jusqu’à la aucun soucis.
Le hic, c'est que je possède un nas WD My cloud de 2to, sur lequel je stocke mes fichiers, et je peux les visionner sur le reseaux, même sur ma télé en DLNA. Ce Nas semble tourné aussi sur linux, car j'ai une option pour activer le SSH, et lui envoyer des ligne de commandes via putty.
Donc je veux que Jdownloader, sur mon raspi, télécharge les fichiers directements dans un dossier que j'ai nommé "download" sur le nas. Lorsque le fichier est dedans, je doit pouvoir le lire depuis mon reseaux, sur windows, ma télé...
Le problème, c'est que Jdownloader ne veux rien télécharger dans ce dossier, considèrent que le disque est plein ( il me reste 1,3to... )
Lorsque j'utilise l'explorateur de fichier de raspian, je peux copié normalement un fichier du raspi, vers le dossier sur mon Nas. Ils ont l'air de bien communiqué ensemble.
Auriez vous une piste sur laquelle lancer mes recherches? Merci d'avance
-----