Comment arrêter les pub SMS sur Iphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment arrêter les pub SMS sur Iphone



  1. #1
    Zozo_MP

    Comment arrêter les pub SMS sur Iphone


    ------

    Bonjour

    Je suis un petit nouveau sur futura et je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster la question : mais comme ici il y a beaucoup d'intelligence je pose la question.

    Je reçois des pubs SMS avec un texte court puis en bas STOP 32145 (en général un chiffre à cinq caractères)

    Comment faire car si je répond au mail en écrivant par exemple ""STOP 32145"" cela ne passe pas (échec envoi).


    Comment faire pour leur dire STOP xxxxx puisque cela semble possible sans bannir l'envoyeur.

    Cordialement


    j'ai vu que JPL est maintenant passé très grand maître puisqu'il apparait en rouge (coucou JPL)..............

    -----
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Comment arrêter les pub SMS sur Iphone

    Bonsoir Zozo_MP et tout le groupe

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    ... Je suis un petit nouveau sur futura ...
    Dans ce cas, tu es excusé.

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    ... je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster la question ...
    Comme il ne s'agit pas de désinfection de machine, ta question va être déplacée vers le forum généraliste.

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    ... Je reçois des pubs SMS avec un texte court puis en bas STOP 32145 (en général un chiffre à cinq caractères) ...
    As-tu essayé d'envoyer le mot STOP en mettant comme destinataire le numéro 32145?

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : Comment arrêter les pub SMS sur Iphone

    MERCI tu m'a donné la bonne solution.
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

Discussions similaires

  1. [Blanc] Comment arrêter le grill ?
    Par invitef413b7af dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2010, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.