problme de COM sur USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problme de COM sur USB



  1. #1
    invite6e795ae9

    problme de COM sur USB


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce Forum.
    problème:
    J'ai acheté un GPSinforad ver3 qui fonctionne parfaitement dans la voiture il indique la position des radars routiers et donne une alarme.
    Mais il faut remettre à jour la base de données sur leur site j'ai donc chargé par internet leur programme de mise à jour et sur mon portable ça ne fonctionne pas du tout.
    C'est un Toshiba satellite P10 avec WinXP PRO.
    Le GPS est branché sur un port USB qui l'alimente en +5V et achemine les informations dans les deux sens. Il demande un port COM2, COM3, COM4 et il scane sans trouver.
    Sur un vieux PC ça fonctionne et l'installation s'est faite très rapidement. Et c'est sur le portable que je voudrai faire les mises à jour. Sur ce portable il y a beaucoup de choses qui fonctionne bien comme une interface RS232 infrarouge pour un appareil médical, un tuner TV par satellite ect.
    Si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème j'en serai très heureux, Merci.

    -----

  2. #2
    invite62588872

    Re : problme de COM sur USB

    Si c'est pour écraser des gens en évitant les radars, ce n'est pas de mon aide que vous bénéficierez.

  3. #3
    Eliès

    Re : problme de COM sur USB

    Salut,

    La liste des radar fixe est disponible sur internet. Donc je ne voit pas pourquoi cela augmenterait le risque d'accident. Car juste comme ca en allemagne la vitesse est ilimitèe sur l'autoroute et il n'y a plus d'accident qu'en france... Si deja les autoroutes seraient eclairée et gratuite beaucoup plus de gens les utiliseraient et ils y aurait beaucoup moins d'accident.

    Donc si pour toi avoir un GPS qui previent lors de l'approche d'un radar fixe augmente le nombre d'accident c'est que tu n'a rien compris...
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  4. #4
    umfred

    Re : problme de COM sur USB

    D'après la notice il faut que ta connection internet soit aussi active, pour que la mise à jour puisse se faire. Vérifie de ce coté. Vérifie aussi que ton pare feu ne bloque pas l'acces.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e795ae9

    Re : problme de COM sur USB

    Merci umfred ma connection est active et mon parfeu est désactivé.
    cette installation je l'ai faite sur un vieil ordi et ça fonctionne le portable lui ne veut rien savoir.
    a plus grmg

Discussions similaires

  1. [Blanc] problme lave vaisselle Arthur Martin ASF2643
    Par invite0d72ade3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 13h23
  2. problme de calcul de n
    Par invitecf6fadbf dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2006, 16h07
  3. Problme avc lessiveuse Bauknecht WAL10988
    Par le_samaritain dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2006, 20h17
  4. USB tripoté->démarrage impossible si USB pas branché
    Par invite91e50fe1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/07/2004, 09h38
  5. problme détection de la capacite d'un nouveau disque dur
    Par invite72fe6f9f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/06/2004, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.