Enceinte Bluetooth lumière IR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enceinte Bluetooth lumière IR



  1. #1
    Trovor13

    Enceinte Bluetooth lumière IR


    ------

    Bien le boujour, Je suis Trovor et c'est mon premier post.
    Il est possible que je ne sois pas dans la bonne section et je m'en excuse d'avance

    J'ai depuis pas mal de temps une enceinte bluetooth "novistar light sound"
    Cependant je n'ai plus la télécommande infrarouge qui va avec pour changer la lumière.
    J'ai un téléphone équipé d'une led IR alors j'ai commencé à chercher une appli sur le store sans succès
    J'ai trouvé une appli qui donne les codes infrarouge des couleurs et il n'y en a que 3 qui fonctionnent.

    Mon projet est de créer une appli (Android dans un premier temps) permettant de modifier la couleur émise par l'enceinte

    Comment je pourrais démarrer ce projet sachant que je suis débutant, quel langage apprendre et enfin, comment donner l'information au téléphone d'activer sa led IR à l'appui du bouton ?

    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 16/09/2021 à 18h43. Motif: Restauration du message d'origine après insertion de lien promotionnel (SEO) par le staff futura à l'insu des auteurs

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Enceinte Bluetooth lumière IR

    Bonjour Trovor13 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Trovor13 Voir le message
    ... Il est possible que je ne sois pas dans la bonne section et je m'en excuse d'avance ...
    Je confirme que la section est inadaptée. On "dépanne" en dépannage, alors que ta demande concerne une conception à mener.

    La discussion va donc être déplacée. Par contre, il faudra certainement donner des détails supplémentaires qui ne peuvent être inventés et que tu es supposé connaître.

  3. #3
    Trovor13

    Re : Enceinte Bluetooth lumière IR

    Encore désolé et merci.
    Je cherche à créer une application mobile permettant de déclencher un signal à envoyer à la led/au dispositif d'émission infrarouge envoyant une certaine fréquence qui elle va changer la couleur de l'enceinte

    (Les codes infrarouge je les ai déjà)

Discussions similaires

  1. enceinte bluetooth
    Par agnesl_58 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2019, 10h46
  2. [Analogique] Fabrication d'un enceinte bluetooth : choix enceinte / amplificateur
    Par Angonin dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2018, 10h03
  3. [Analogique] enceinte bluetooth
    Par davidetpeggy2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2017, 19h59
  4. [Energie] Enceinte bluetooth
    Par SkarZzi dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2016, 20h32
  5. [Autre] Enceinte Bluetooth JBL
    Par Ernest140 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2016, 19h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...