Bonsoir du soir,
J'ai un problème pour merger 2 branches sur un de mes projets sur github dont voici l'adresse : https://github.com/destroyedlolo/Majordome
(Il s'agit d'un outils d'automatisation à visé domotique qui est composé d'un moteur en C++ et des scripts "utilisateurs" en Lua).
J'ai les branches suivantes :
- v3_NG - C'est la branche principale ou je fais les mises à jour du moteur de mon outils.
- MaMaison - une branche dérivée qui contient les développements spécifiques à ma maison.
Bref, j'ai fait une mise à jour du moteur sur la branche v3_NG que je souhaites réintégré dans la branche MaMaison.
Et là, c'est le drame : GitHub refuse de merger v3_NG -> MaMaison car il y a un conflit sur le fichier ConfigTestTracker/02_TestTracker/TestTracker.tracker ... sauf que ce fichier n'existe plus dans MaMaison
Il m'indique que je peux faire la correction en ligne de commande avec les instructions suivantes :
sauf que le checkout ne fonctionne pas car mon git me dit que la branche v3_NG exist déjà en localeCode:git fetch origin git checkout -b v3_NG origin/v3_NG git merge MaMaison
Bref, je suis paumer ... que faire ?
Merci pour votre aide
-----