package Apache Php SQL pour mac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

package Apache Php SQL pour mac



  1. #1
    invitea33675a4

    package Apache Php SQL pour mac


    ------

    Bonjour, après de nombreuses recherches et tentatives d'installations qui ne m'ont pas convaincues, je cherche un package pour mac qui compose Apache sql et php afin de pouvoir développer en local sur du php ou autre.

    J'ai toujours travaillé sur MAMP mais le souci c'est que je ne parviens plus à avoir une version gratuite.
    Récemment j'ai installé Ampps mais je ne m'y retrouve pas

    L'idée est de trouver un package type Easyphp(pour windows) mais sur Mac et qui serait open source.

    Je suis preneur de toute propositions.

    Merci

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : package Apache Php SQL pour mac

    OSX vient avec Apache et PHP déjà installés. Il faut juste les configurer. C'est un peu d'édition de fichiers mais bien documenté par ex ici : https://coolestguidesontheplanet.com...-mojave-10-14/

    Ensuite, on peut installer MySql depuis leur site mais perso, j'aime bien homebrew : https://medium.com/@youngstone89/how...w-e6f977b535ed

  3. #3
    invitea33675a4

    Re : package Apache Php SQL pour mac

    merci pour ton retour.

    J'ai déjà entendu parlé de la configuration d'apache et de php en natif mais j'aurais préféré un package tout prêt.
    Ca prend énormément de temps pour trouver quelque chose qui convient bien du coup me mettre en tête que je vais devoir bidouiller des fichiers et peut être recommencer la manip plusieurs fois, ca ne m'enchante pas.

    Je préfère un package et du coup là je rame trop pour pouvoir passer à la suite.

Discussions similaires

  1. Pb apache mac os serria (10.12.6)
    Par invitee82209ad dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2018, 21h35
  2. creér un package pour isis
    Par invitea3fedb2e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2010, 23h16
  3. Apache
    Par invite8757d7e2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2007, 19h11
  4. [Eagle][Novice] Difficulté pour dessiner un package
    Par invite359f3846 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2005, 10h23
  5. package graphicx pour latex
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2004, 10h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...