Bonjour,
Je souhaiterais modifier la ou les polices utilisées par Latex pour les titres, sections, sous-sections etc. Je souhaiterais utiliser une police de type sans-serif, je pense. Voici le style de présentation type que j'aimerais obtenir : http://www.theo.phys.ulg.ac.be/PTF/T...s-lansberg.pdf
J'ai bien contacté l'auteur du document mais sans succès...
J'ai trouvé le code suivant:
mais je n'arrive pas à l'adapter pour avoir la même présenation.Code:\renewcommand{\section}{\@startsection {section}{1}{\z@}% {-3.5ex \@plus -1ex \@minus -.2ex}% {2.3ex \ at plus.2ex}% {\normalfont\Large\sffamily\bfseries}} \renewcommand{\subsection}{\@startsection{subsection}{2}{\z@}% {-3.25ex\@plus -1ex \@minus -.2ex}% {1.5ex \@plus .2ex}% {\normalfont\large\sffamily\bfseries}} \renewcommand{\subsubsection}{\@startsection{subsubsection}{3}% {\z@}% {-3.25ex\@plus -1ex \@minus -.2ex}% {1.5ex \@plus .2ex}% {\normalfont\normalsize\sffamily\bfseries}} \renewcommand{\paragraph}{\@startsection{paragraph}{4}{\z@}% {3.25ex \@plus1ex \ at minus.2ex}% {-1em}% {\normalfont\normalsize\sffamily\bfseries}} \renewcommand{\subparagraph}{\@startsection{subparagraph}{5}% {\parindent}% {3.25ex \@plus1ex \@minus .2ex}% {-1em}% {\normalfont\normalsize\sffamily\bfseries}}
Un grand merci d'avance!
Cordialement,
Rodrigue
-----