Sonnerie associée au répertoire Android
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sonnerie associée au répertoire Android



  1. #1
    babat14

    Sonnerie associée au répertoire Android


    ------

    Bonjour,

    Je recherche une application Android. Je voudrai que mon smartphone ne sonne pas et ne vibre pas pour les numéros qui ne sont pas dans mon répertoire.

    - Si le numéro est dans le répertoire = sonnerie
    - Si le numéro n’est pas dans le répertoire = refus d’appel (dirigé vers le répondeur)

    Ou si vous êtes programmeur pensez vous que ce soit réalisable ?

    merci

    stéph

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Sonnerie associée au répertoire Android

    il y a des solutions, exemple : http://shinkel.over-blog.com/tuto-filtrage-android
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    babat14

    Re : Sonnerie associée au répertoire Android

    Bonjour,

    Merci Flyingbike pour le renseignement.

    J’ai fait un tour dans Google-store pour trouver "nights kipper" et je suis tombé sur ce genre d’applis qui génèrent une liste blanche (à contrario de la liste noire), un nouveau terme que je ne connaissais pas.

    J’ai pour l’instant trouver une autre solution qui me convient très bien (sans applis) et je garde la solution d’applis liste blanche au cas ou.

    Ma solution actuelle est d’avoir changé ma sonnerie par défaut : Avec Audacity (logiciel audio) j’ai fait un enregistrement de 20 secondes de silence en mp3. j’ai écouté a fond à l’ordi et aucun son ne sort...cool.
    J’ai ensuite placé ce fichier dans mon smartphone et j’ai mis ce fichier (silencieux) en sonnerie par défaut. J’ai testé le résultat et c’est nickel ! Du coup j’assigne une autre sonnerie (audible) à chaque personne de mon répertoire et cela me convient.

    Par contre ma solution ne marche pas pour les vibreurs et les flashs (très mal poli d’ailleurs!), il faut les désactivés ou passer par une appli liste blanche.

    Depuis hier, j’ai 2 appels en absence de numéros inconnus qui n’ont pas sonnés (enfin,qui ont sonnés en silencieux), cool c'est ce que je voulais, il y a des périodes comme ça ou on se demande ce que ça leur donne de nous déranger.

    Merci encore

    Stéph

    sujet résolu

Discussions similaires

  1. Programmation mobile Android avec Android Studio
    Par Gilles BILLARD dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/02/2017, 09h25
  2. parcours d'un repertoire en c++
    Par invite72302946 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2011, 21h00
  3. Répertoire
    Par inviteb402d5c9 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/02/2008, 21h20
  4. culture associée
    Par inviteb0ee223b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2006, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.