Fichier gmon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fichier gmon



  1. #1
    invitef74412c3

    Question Fichier gmon


    ------

    Bonjour,
    Voila je ne comprend pas pourquoi quand je lance un programme que j'ai cré avec Dev C++ il se cré automatiquement un fichier qui se nome "gmon". Si il est deja la alors il ne se re cré pas.
    Merci de me dire se qu' est se fichier, et comment l'enlever si possible pour plus qu'il reviennent.

    NB : Il me génait pas jusqu'a que je mette le programme dans démarrer pour q'il s'execute automatiquement, la mon programme s'execute mais le fichier s'ouvre aussi.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef74412c3

    Re : Fichier gmon

    Bonjour,
    Heu... enfaite j'ai trouvé que c'était un fichier lié à Dev C++ et que dans propriete il me disait style : "Fichier OUT".
    Voila si quelqu'un c'est comment le retirer merci de me le dire ou du moin faire un système pour pas qu'il apparaisse dans : programme\démarrer
    Merci

  3. #3
    azt

    Re : Fichier gmon

    Bonjour,
    l'option de 'profilage' est activée dans Dev C++, elle permet d'obtenir des informations sur les performances du programme.

    Pour la désactiver, il faut aller dans les options du projet, sélectionner l'onglet 'compilateur', sélectionner 'code profiling', et mettre la valeur "No" dans 'Generate profiling info for analysis'.

    Cordialement,
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  4. #4
    invitef74412c3

    Re : Fichier gmon

    Merci , c'est bon il se marque plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. conversion de fichier Mp3 a fichier audio
    Par invite217cf8fc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2007, 07h51
  2. fichier
    Par invite6fb87366 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2007, 21h08
  3. probleme d'ouverture d'in fichier ISO et d'un fichier RAR
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/08/2006, 18h54
  4. fichier
    Par invitec4b9e359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2006, 11h20
  5. nom de fichier et nom de fichier.doc
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2004, 16h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...