Pubs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pubs



  1. #1
    johnpaul14

    Pubs


    ------

    Bonjour,
    J'espère ne pas me tromper de catégorie et je me lance. Je navigue sur le net avec le navigateur Chrome sur mon smartphone. Le souci est que je reçois un nombre incalculable de pubs. A tel point que je mets désormais mon smartphone en mode vibreur pour ne plus entendre les sonneries incessantes de ces pubs. J'ai installé AdblockPlus mais ça n'a rien changé. J'ai aussi installé le navigateur Brave qui, paraît-il bloque beaucoup de pubs. Le résultat n'est pas n'est pas concluant. J'ai aussi réinitialisé mon IP ce qui a fonctionné une demi-journée. Le souci est qu'en mode vibreur, si mon smartphone n'est pas sur moi je rate souvent des appels ou des SMS. Quelqu'un a t'il une solution pour supprimer toutes ces sonneries incessantes quand les pubs arrivent ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pubs

    Si ces pubs arrivent via les SMS cela ne concerne pas ton navigateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    johnpaul14

    Re : Pubs

    D'accord, mais alors quelle est la cause ?

  4. #4
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Pubs

    Si c'est bien des pubs par sms, il y a une option de blocage dans les paramètres de l'appli sms, au pire, il y a des applis sms qui remplacent celle par défaut et qui savent gérer des listes blanches/noires de numéros.

    Tu devrais rapidement retrouver une certaine tranquilité si tu bloques ces numéros. Tu risquent de perdre les sms automatisé comme ceux envoyés par ta banque pour authentifier un achat sur le net, à toi de peaufiner si nécessaire alors...
    J'ai glissé Chef !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pubs intempestives
    Par invite8a755121 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/02/2013, 18h35
  2. pubs intempestives
    Par invite37101772 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/07/2010, 20h19
  3. pubs intempestives
    Par gwen37 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 23h16
  4. pubs et virus
    Par invite85d7fbdb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2008, 17h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...