Redirection smartphone vers smart tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Redirection smartphone vers smart tv



  1. #1
    invite54165721

    Redirection smartphone vers smart tv


    ------

    Bonnes fetes.
    Il m'est déja arrivé qu'en cliquant sur une vidéo proposée sur mon smartphone ca arrete la chaine en cours sur ma smarttv samsung et de voir la vidéo a la place. j'aimerais pouvoir le faire pour toutes les vidéos youtube ou autres. est ce possible?
    merci

    -----

  2. #2
    invite54165721

    Re : redirection smartphone vers smart tv

    précision ma tv est reliée a un décodeur tv qui la wifi de ma box orange.

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : redirection smartphone vers smart tv

    Salut,

    Pour Youtube, il y a un bouton dédié, pour les autres vidéos (sur des sites web par exemple), il faut activer le contrôle étendu (me souvient plus du nom exact de l'option à activer, genre assistant vidéo) dans les paramètres du navigateur, et une nouvelle option permettra de lancer la vidéo en cours sur la TV.

    Tout cela se fera donc après appui du "bouton" et non automatiquement, si j'ai saisi la question...

    Edit: après rapide vérification, sur l'appli youtube, c'est le troisième bouton en haut à droite, après "ajouter à une playlist" et "partager": "caster sur".
    Dernière modification par Ikhar84 ; 23/12/2019 à 21h50.
    J'ai glissé Chef !

  4. #4
    invite54165721

    Re : redirection smartphone vers smart tv

    merci
    je ne suis pas chez moi. je reviens en janvier. je te dirai si ca marche chez moi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : redirection smartphone vers smart tv

    Je viens de tester rapidement sur mon navigateur mobile (samsing, basé sur Chrome), un petit tour dans les paramètres pour activer l'option dite, lors d'une vidéo, un petit bouton bleu apparaît, en cliquant, j'ai quatre nouveaux boutons, dont le premier est "Afficher sur la TV".

    Pas testé sur les autres navigateurs...

    Smartphones Samsung (S9+ et S10+) et smart tv très récente Samsung, je ne sais pas si ça change quelque chose...
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    invite54165721

    Re : Redirection smartphone vers smart tv

    grace aux trains supprimés vers le midi je suis rentré plus tot chez moi. Et c'est génial. Apres avoir recopié le code tv pour caster sur la télé je peux choisir mes vidéos yoube sur mon smartphone et les voir en grand sur la télé.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Redirection smartphone vers smart tv

    Tu es le seul à être content des grèves de la SNCF
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. redirection vers gomeo
    Par invite3dab9797 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2011, 17h42
  2. redirection vers d'autres sites
    Par invite2ad34f61 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2010, 15h54
  3. redirection vers des pages non demandées
    Par inviteb9fcbc85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/01/2009, 21h10
  4. Redirection vers PSI
    Par invite725681ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2009, 22h43
  5. Redirection vers d'autre page web
    Par invite9c2fc795 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2007, 13h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...