redirection vers d'autres sites
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

redirection vers d'autres sites



  1. #1
    invite2ad34f61

    redirection vers d'autres sites


    ------

    Salut
    je suis nouvelle, en lisant d'autres qui avaient le même problème que moi j'espère que vous pouvez m'aider.
    à chaque fois que je fais une recherche en internet , on m'envoie vers d'autres sites que je n'ai pas demandé. grrrrrrrr
    j'ai vu que vous aviez conseillé un antimalware Malware bytes, je l'ai descendu et fait le rapport. je vous l'envoie. car ça n'a pas changé ma situation.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : redirection vers d'autres sites

    Salut,
    Il semble que tu n'ais pas cliqué sur Supprimer la sélection à la fin du scan avec MBAM
    donc scan à refaire, ensuite applique la procédure décrite dans ce sujet , à la fin poste les rapports
    avec le nouveau rapport MBAM.

  3. #3
    invite2ad34f61

    Re : redirection vers d'autres sites

    Salut,
    merci pour tes conseils, je t'envoie 4 rapports, j'ai fait supprimer des choses dans mon ancien rapport et j'ai fait un nouveau avec malware bytes, après j'ai fait la procédure suggérée
    ....il n'y a pas des changements dans mon ordi
    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invite4c6c2965

    Re : redirection vers d'autres sites

    cherche ce programme C:\Program Files\trend micro\Compaq_Propriétaire.exe
    double-clique dessus, clique sur Do a system scan only
    coche ces lignes puis clique sur Fixchecked , si tu as configuré toi-même le proxy ne
    coche pas la première ligne:
    Code:
         
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,AutoConfigURL = http://proxy.umontreal.ca:443/    
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)  
    O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup      
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime      
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"       
    O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe      
    O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"     
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')    
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')      
    O8 - Extra context menu item: &Search - http://ko.bar.need2find.com/KO/menusearch.html?p=KO    
    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{94C51CD9-8456-4986-86E1-3448C75E7D4D}: NameServer = 93.188.165.101,93.188.166.87     
    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 93.188.165.101,93.188.166.87
    Ensuite tu peux changer d'antivirus,>AntiVir (tuto)< est bien meilleur qu'avast.
    Il est en français et tout aussi gratuit.
    Si tu changes d'av ce qui est souhaitable, désinstalle avast avant l'installation d'AntiVir.
    Configure-le comme sur le tuto puis fais un scan. S'il détecte un problème poste le rapport.

    Clique ici pour télécharger la dernière version.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ad34f61

    Re : redirection vers d'autres sites

    salut,
    j'ai fait tout le pas demandés, mais j'ai un question... l'antivirus me suggérait tout le temps de placer en quarantaine les virus, j'aurais voulu supprimer mais je l'ai pas fait. est-ce que c'est bien?
    anyway je t'envoie le dernier rapport.
    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite4c6c2965

    Re : redirection vers d'autres sites

    il est bon de mettre les fichiers en 40aine quand dans le doute on ne sait pas
    si ils sont infectieux ou pas. par exemple ceux-là ne sont pas infectieux et appartiennent
    à HP :
    Code:
    C:\hp\bin\KillIt.exe
        [RESULTAT]  Contient le modèle de détection  de l'application APPL/KillApp.A
        [REMARQUE]  Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4c166ae5.qua' !
    C:\hp\bin\KillWind.exe
    tu peux les restaurer de la 40aine puis les mettre dans les exclusions d'AntiVir.
    Si tu es anglophone tu peux aissi beneficier du tout drnier né d'avira : AntiVir 10
    tout frais sorti
    qu'en est-il des redirections, c'est bon je présume ?

  8. #7
    invite2ad34f61

    Re : redirection vers d'autres sites

    ça va pour les redirections GROS MERCI!!!!!
    mais mon hotmail ne marche plus après les opérations, l'outlook non plus...aaaahhhhhhh quoi faire?????
    "tu peux les restaurer de la 40aine puis les mettre dans les exclusions d'AntiVir".
    deux autres demandes:
    1. je suis parano..pourquoi les restaurer? ils ne sont pas dangereux les virus? je pensais que c'était mieux de les supprimer.
    2. et si la meilleur chose est le faire restaurer et les mettre dans une Quarant. eeuuhhh comment je fais ça?

    Merci énormement pour ton aide!

  9. #8
    invite4c6c2965

    Re : redirection vers d'autres sites

    les messageries ne sont pas concernés par les opérations que nous avons effectué.
    Hotmail est une messagerie hébergée à l'extérieur de ton PC, c'est un serveur.Si
    tu ne parviens pas à t'y connecter il faut vérifier ton mot de passe, tu l'as peut-être
    fait avec les majuscules ou vice versa.
    les deux fichiers que je t'ai indiqué ne sont pas dangereux, ils font partie du systeme HP
    pour les restaurer tu ouvres AntiVir, administration, quarantaine. ensuite tu te positionnes
    sur ces fichiers et tu les restaures un par un avec clic-droit /Restaurer. Voir images.
    Images attachées Images attachées

  10. #9
    invite2ad34f61

    Re : redirection vers d'autres sites

    Merci pour tes conseils
    Le truc avec la messagerie c'est que lorsque j'essaie de me connecter avec mon mot de passe et tout, l'ordi n'arrêtre pas de faire des numéros dans la barre d'adresses. exemple:
    http://ici c'est mon code d'adresse et après il ya un paquet des numéros/default.aspx?wa=wsignin1.0&n=1 379791981&n=1416884124&n=68727 6259&n=535658024&n=1757871737& n=1016146670&n=301864790&n=147 1607946&n=...ok et ça ne finit plus avec les numéros(avec le hotmail)
    également mon mot de passe avec mon Megavideo ne marche plus et l'office non plus??????????
    quoi faire?

  11. #10
    invite2ad34f61

    Re : redirection vers d'autres sites

    quelqu'un à conseillé à qulaqu'un d'autre dans un autre forum de faire ceci, je l'ai pas essayé...je vais voir, il dit que le problème c'est le proxy free????
    1. Sous Internet Explorer

    1.1 Choisir l'onglet Tools (Outils)
    1.2 Choisir Internet Options (Options Internet)
    1.3 Connections (Connexions)

    1.3.1 Avec Modem 56K
    1.3.1.1 Choisir ta connexion Utilisée
    1.3.1.2 Choisir paramètres
    1.3.1.3 Décocher la zone Proxy Server (Serveur Proxy)

    1.3.2 Sous VPN (ADSL, Réseau Local)
    1.3.2.1 Choisir Dans Local Area Network (LAN) Settings -&gt; Lan Settings (paramètres réseau Local)
    1.3.2.2 Décocher le Serveur Proxy

    2. Sous Netscape
    2.1 Choisir l'onglet Edition
    2.2 Choisir Préférences
    2.3 Dans Catégorie, choisir Avancé
    2.4 Puis, Proxy
    2.5 Décocher Configuration Manuelle du Proxy
    2.6 Cocher Connexion directe à Internet

  12. #11
    invite2ad34f61

    Re : redirection vers d'autres sites

    sorry j'ai pas nommé l'auteur de la réponse d'en haut c'est: Ali BAba

  13. #12
    invite2ad34f61

    Re : redirection vers d'autres sites

    aahhhhhhhh je ne comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. #13
    invite4c6c2965

    Re : redirection vers d'autres sites

    tu as essayé avec un autre navigateur ?

Discussions similaires

  1. je n'arrive pas avoir le site microsoft et d'autres sites
    Par invite8b805bd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2012, 08h16
  2. Redirection vers PSI
    Par invite725681ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2009, 22h43
  3. mauvaise redirection google (vers sites de)
    Par invite9a8a10de dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/02/2008, 20h31
  4. mon pc se connecte a certain sites et d'autres non
    Par invite754e78f4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 14h12
  5. problème : accès à certains sites et pas à d'autres
    Par Damon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2003, 22h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...