acrobat reader sur le net
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

acrobat reader sur le net



  1. #1
    juudku

    acrobat reader sur le net


    ------

    bonjour, j'ai acrobat reader sur mon PC et j'arrive parfaitement à ouvrir mes fichiers sauvegardés. Le problème survient lorsque je visite des pages sur internet qui sont sous format .pdf, impossible de les ouvrir.
    Y'a une solution toute bête pour remédier à ça ?

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : acrobat reader sur le net

    Qu'arrive-t-il exactement lorsque tu cliques sur un lien qui pointe vers un fichier pdf?
    S'il s'enregistre automatiquement sur ton disque dur, c'est probablement un mauvais réglage de ton navigateur. Il suffit alors de lui dire d'ouvrir les pdf dans le navigateur.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #3
    juudku

    Re : acrobat reader sur le net

    Quand j'ouvre un fichier .pdf une fenêtre blanche apparaît, avec "terminé" écrit en bas à gauche... comme si j'avais le texte en face, sauf qu'il n'y a rien. Je croyais d'abord que mon PC cherchait des mises à jour, mais même après quelques longues minutes, rien ne se passe.

  4. #4
    Jean-Luc P

    Re : acrobat reader sur le net

    1) mettre à jour son navigateur et vérifier qu'un réglage n'a aps été changé

    2) si le problème persiste : faire "enregistrer sous" et ouvrir le pdf à l'endroit où il est.

    Ce genre de problème arrivait avec firefox1.0 à cause d'une iuncompatibilité entre acrobat reader et firefox.0
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : acrobat reader sur le net

    Et si tu réinstalles Acrobat Reader ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    SunnySky

    Re : acrobat reader sur le net

    Petite information upplémentaire: lorsque tu double-cliques sur un fichier pdf enregistré sur ton disque dur, Acrobat s'ouvre-t-il automatiquement? Si ce n'est pas le cas, alors ce pourrait être un problème d'association de type de fichier. Cela se résout facilement.

    Tu peux aussi essayer Foxit, qui est un lecteur de fichiers pdf gratuit et plus léger qu'Acrobat.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  8. #7
    juudku

    Re : acrobat reader sur le net

    Merci pour le lien, et pour finir j'ai réinstallé acrobat reader et au bout de la troisième réinstallation (avec une vieille version 5.0) ça a marché !

Discussions similaires

  1. Reader ou Acrobat?
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/03/2006, 09h12
  2. acrobat reader
    Par invited436cae9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2006, 14h43
  3. Question sur acrobat reader
    Par invite912b92ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2006, 17h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.