Problème avec les images '' Arrière-plan du bureau''
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème avec les images '' Arrière-plan du bureau''



  1. #1
    Manu Dibango

    Unhappy Problème avec les images '' Arrière-plan du bureau''


    ------

    Bonjour et bonne Année 2020 à tous !

    Depuis 2 jours, j'ai un problème avec les images d'arrière-plan du bureau. Je suis sous Windows 7 Edition familiale Premium. Quand je clique sur ''étirer'' dans la zone ''Position de l'image'', rien ne se passe. Les autres positionnements fonctionnent. Remplissage, ajuster, mosaïque, etc. Y aurait-il une solution à ce petit problème ? Dans l'attente d'une prochaine réponse, je vous adresse, chère équipe de Futura-Science, mes plus humbles et cordiales salutations. Manu Dibango

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Problème avec les images '' Arrière-Plan du Bureau''

    si l'image a la bonne proportion par rapport à ton écran, il n'y a pas de différence entre "étirer" et "remplissage" (et "ajuster").
    Si sur "ajuster", il y a des bandes noires, "étirer" remplira l'écran en déformant l'image pour la remplir.

  3. #3
    Manu Dibango

    Re : Problème avec les images '' Arrière-Plan du Bureau''

    Bonsoir umfred,
    Merci de la réponse rapide. En faite, ce qu'il se passe, c'est que si je clique sur remplissage, ma photo est coupée au niveau de la tête. C'est une photo du rouge-gorge. Et avec les autres positionnements, j'ai des bandes de côté. (à part mosaïque).Je n'ai aucune position qui me donne une photo complète. Jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de problèmes. C'est suite aux dernières màj de windows que le problème est apparu. Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci et bonne soirée. MD

  4. #4
    umfred

    Re : Problème avec les images '' Arrière-Plan du Bureau''

    c'est vrai que le mode "étirer" devrait répondre à ta demande, essai de passer de "ajuster" à "étirer". sinon, je ne vois pas trop :/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Manu Dibango

    Re : Problème avec les images '' Arrière-Plan du Bureau''

    j'ai essayé mais rien ne change. Peut-être qu'en faisant un traitement d'image, j'arriverai à quelque chose de mieux. Sinon, tant pis. Merci encore pour ton intervention. Je crois que les problèmes avec windows commencent. On nous pousse à passer sur windows 10. Très bon w-e. Bien cordialement. MD

  7. #6
    Manu Dibango

    Re : Problème avec les images '' Arrière-Plan du Bureau''

    Bonjour tout le monde !
    Aux dernières nouvelles, j'ai retouché la photo, en l'agrandissant. Mais, le problème reste inchangé. J'ai toujours le même bug. La fonction ''étirer'' ne fonctionne pas, même avec une photo de ma sœur prise par un smartphone. Le remplissage reste la forme de couverture pleine de l'écran. Désolé de vous importuner. Très bon w-e ! Bien cordialement. MD

  8. #7
    kalimoucho

    Re : Problème avec les images '' Arrière-plan du bureau''

    Salut manu!
    moi c'est pareil mais dans l'autre sens : je n'ai que la fonction "étirer" qui fonctionne ce qui fait que quand je fais tourner les albums photo du pc tout le monde est en surpoids.... J'ai beau sélectionner une autre "position de l'image" type mosaïque ajuster ou autre puis faire "enregistrer les modifications" rien n'y fait ça remet toujours étirer et ça me fait ça depuis le début que j'ai l'ordi y'a longtemps ( de l'ordre de la décennie...) windows 7 edition familiale premium sp1...
    Si quelqu'un a un tuyau c'est cool sinon tant pis on continuera d’être gros sur cet ordi!
    merci

Discussions similaires

  1. Arrière plan bureau sur windows 8.1. fichier "Images" pas possible
    Par lejeannot dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2016, 17h18
  2. arrière plan du bureau cliquable
    Par invite4df00577 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2009, 19h39
  3. Mettre une photo en arriere plan sur le bureau
    Par miitte dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2007, 20h10
  4. Définir une image en arrière plan avec Nvu
    Par invite8cad7770 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 18h15
  5. Page html squatant mon arrière plan de bureau
    Par inviteacfe22ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2005, 10h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...