comment supprimer page " enregistrer sous "qui s'affiche avant ouverture session
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

comment supprimer page " enregistrer sous "qui s'affiche avant ouverture session



  1. #1
    RAVOURE

    comment supprimer page " enregistrer sous "qui s'affiche avant ouverture session


    ------

    Bonjour,
    Chaque fois que j’allume le P.C. et avant de pouvoir accéder à ma session deux fenêtres ou pages s’affichent et disparaissent dès que j’ai inscrit mon mot de passe pour ouvrir la session. Ces deux pages empêchent également l’extinction du P.C. et l’une ou l’autre demeure affichée lorsque je n’utilise plus le P .C.alors qu’il devrait s’arrêter automatiquement.
    Il s’agit de la page ou fenêtre qui s’affiche dès lors qu’on veut enregistrer un fichier « page « enregistrer sous « et la seconde correspond à une capture d’écran relative à un message.
    Auriez-vous la solution pour supprimer ces deux pages répétitives qui ne perturbent pas le fonctionnement du P.C. dès lors que j’ai ouvert ma session.
    Je ne peux pas faire de copie d’écran pour ces deux pages car la session n’est pas ouverte mais comme je l’ai indiqué une page correspond à celle qui s’affiche lors de l’enregistrement d’un fichier avec Windows 10
    D’avance, je vous remercie pour votre aide

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : comment supprimer page " enregistrer sous "qui s'affiche avant ouverture session

    Bonjour .

    Regardez pour commencer quels programmes se lancent au démarrage de windows :
    System configuration , onglet demarrage .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  3. #3
    leon19

    Re : comment supprimer page " enregistrer sous "qui s'affiche avant ouverture session

    Bonjour,

    Dans ce cas en effet difficile de faire une capture d'écran.

    Mais il est possible de faire une photo de l'écran soit avec un téléphone portable soit un appareil photo. Ensuite joindre cette photo à un post du forum suivant les indications du site futura.

    L'arrêt du pc est il fait par action de la touche adéquate ou s'est il mis en sommeil lui même.

    Bonne journée.

  4. #4
    leon19

    Re : comment supprimer page " enregistrer sous "qui s'affiche avant ouverture session

    Bonsoir,

    Autre cas identique, dont le dernier post est du 24 fevrier, mais uniquement sur l'indication "enregistrer sous" , pas sur la capture d'ecran relative a un message :

    https://forum.hardware.fr/hfr/Window...t_352315_1.htm

    Meme demande d'intervenant pour une photo ou copie d'écran, pour observer le contexte de cette situation. Même remarque que celle de laramasse. Autres possibilités évoquées aussi dans cette discussion. Je rencontre parfois cette fenetre "enregistrer sous" quand je ferme une session utilisateur, c'est le seul cas que je connaisse, dans mon cas cela est normal.

    Si le démarrage s'enchaine rapidement, on peut utiliser l'enregistrement vidéo sur smartphone ou apparel photo on va forcément avoir tout ce qui apparait a l'ecran, donc le détail sur les 2 éléments évoqués.

    Bonne soirée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. VB mettre le micro en mode " ecoute" "veille" et "stop" sous visual basic
    Par mattlander dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2015, 12h45
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 18/11/2014, 13h58
  3. [Blanc] SL Laden AM 3888 affiche "entretien filtre" : comment faire ?
    Par invite9b41d164 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2013, 13h53
  4. Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?
    Par Philou67 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2009, 10h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...