Comment connaître les personnes qui nous ont ajouté à leur liste de contact MSN?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Comment connaître les personnes qui nous ont ajouté à leur liste de contact MSN?



  1. #1
    invite55ca3d76

    Comment connaître les personnes qui nous ont ajouté à leur liste de contact MSN?


    ------

    Boujours à tous,

    Je voulais just savoir s'il existait un moyen de connaitre l'ensemble des personnes qui nous ont ajouté à notre liste de contact dans MSN.

    En effet, après plusieurs années d'utilisation, on ne sait plus qui nous a conservé et qui nous a effacé dans MSN.

    Merci

    -----

  2. #2
    Guillmot

    Re : Comment connaître les personnes qui nous ont ajouté à leur liste de contact MSN?

    hello,

    Dans MSN, va dans options -> confidentialité

    A+
    GuiL
    Compte à supprimer

  3. #3
    Leito

    Re : Comment connaître les personnes qui nous ont ajouté à leur liste de contact MSN?

    Citation Envoyé par Guil
    hello,

    Dans MSN, va dans options -> confidentialité

    A+
    GuiL
    Et pour savoir ceux qui t'ont supprimer, tu fais un clique droit sur cette personne, si l'option suprimer est active alors c'est que tu ne figure plus dans la liste de contacte de la personne, si l'option suprimé est inactive (grisée) alors tu es encore dans sa liste de contact.

  4. #4
    Keorl

    Re : Comment connaître les personnes qui nous ont ajouté à leur liste de contact MSN?

    C'est sur, ça?
    l'option supprimer est active pour tous mes contacts, or je suis sur pour certains d'être encore dans leur liste!

    Par contre, merci pour l'indication de options ->confidentialité. Il y a effectivement la liste (qui est plus courte que celle de mes contacts :'( )
    Mais le chemin exact est:
    outils -> options -> confidantialité -> bouton "afficher"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyp

    Re : Comment connaître les personnes qui nous ont ajouté à leur liste de contact MSN?

    moi ça a l'air de marcher ce que dit leito, j'ai bien les deux cas de figure pour mes contacts...
    Physics is like sex. Sure it may have some practical results, but that's not why we do it R. Feynman

  7. #6
    Cyp

    Re : Comment connaître les personnes qui nous ont ajouté à leur liste de contact MSN?

    leito>au fait c'est empirique ce que tu dis ou tu as trouvé l'explication pour le "supprimer" quelque part ?
    Physics is like sex. Sure it may have some practical results, but that's not why we do it R. Feynman

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 19h32
  2. Comment connaître les eeproms à utiliser ?
    Par inviteee09ed29 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/02/2007, 18h26
  3. comment connaître et de quoi sont formés les étoiles?
    Par invite878076a2 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2005, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.