Sauvegarde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sauvegarde



  1. #1
    Leito

    Sauvegarde


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je vais bientôt formater et réinstaller mon système mais j'aimerai sauvegarder tout mes mail que j'ai sur Outlook et mes favoris que j'ai sur FireFox, j'ai fouillé dans program files voir si je trouvais qqchose mais je ne vois rien qui pourrait me dire que c'est ce que je cherche ...
    J'ai sauvegardé les Favoris de IE mais comme je suis passé sur FF, que j'en ai rajouté et qu'il sont pas stoké au même endroit, je n'en ai qu'une partie.

    Merci d'éclairer ma lanterne.
    Leito

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : Sauvegarde

    Pour Outlook, je ne sais pas. j'ai cherché une fois pour récupérer des pieces jointes, je n'ai jamais trouvé.

    Pour les favoris FF, fais marques-pages -> gérer les marques-pages -> fichier ->exporter -> tu enregistres un fichier au format html.
    En fait, ça te créé une copie du fichier que tu peux aller chercher toi même dans
    C:/documents and settings/TOI/application data/mozilla/firefox/profiles/epxkh17y.default/bookmarks.html
    (ne pas aller dans le dossier bookmarkbackups, seulement prendre le fichier html bookmarks).
    Et pour pourvoir aller, dans l'adresse ci dessus, dans application data, il faut activer les fichiers cachés:
    panneaux de configuration -> options des dossiers -> affichage -> afficher les fichiers et dossiers cachés.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sauvegarde

    Si je suppose que tu as Windows XP. Tes archives d'Outlook Express sont dans :
    C:\Documents and Settings\le nom de ta session\Local Settings\Application Data\Identities\{FFA28701-75DA-4CF4-B17A-3074F4E2231D}\Microsoft\Outloo k Express
    Tu recopie le contenu du répertoire Outlook Express dans le nouveau répertoire portant le même nom après réinstallation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    kNz

    Re : Sauvegarde

    Citation Envoyé par JPL
    Si je suppose que tu as Windows XP. Tes archives d'Outlook Express sont dans :
    C:\Documents and Settings\le nom de ta session\Local Settings\Application Data\Identities\{FFA28701-75DA-4CF4-B17A-3074F4E2231D}\Microsoft\Outloo k Express
    Tu recopie le contenu du répertoire Outlook Express dans le nouveau répertoire portant le même nom après réinstallation.
    Pour Leito : Oui sauf que {FFA28701-75DA-4CF4-B17A-3074F4E2231D} est indépendant de ton ordinateur, ce sera un dossier différent, tu l'aurais sûrement vu mais je précise quand même...

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Leito

    Re : Sauvegarde

    Ok merci beaucoup à vous

Discussions similaires

  1. Problème de sauvegarde
    Par Franck dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 22
    Dernier message: 21/10/2007, 10h11
  2. sauvegarde de dossiers
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2006, 18h31
  3. Thunderbird sauvegarde
    Par DonPanic dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2005, 00h17
  4. CD sauvegarde endommagé ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2005, 17h43
  5. Sauvegarde outlook?
    Par 800dr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2004, 07h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...