Bonjour,
Voilà : je possède mon PC depuis un peu plus d'un an (je reviendrai sur mac un jour, c'est sur). Le problème est que j'ai bcp "bidouillé" dessus (installé et désinstallé bcp).Ce qui fait que maintenant, le démarrage de ma session dans window XP est ultra lent et je trouve l'execution des programmes tres lente aussi.
J'aimerai en gros retrouver le PC comme je l'avais acheté, c'est à dire un truc qui ne bogue pas trop qui ne demande pas 3 min pour ouvrir outlook express, etc...
Pour cela j'ai essayé de minimiser les programmes dans msconfig, mais on ne peut pas tellement faire plus que ce que j'ai fait. De plus la majorité des programmes ont un nom assez bizarre, donc "on ne touche pas" dans le doute...
Je n'ai pas trop envie de faire un formatage complet de DD parce que il faudrait que je sauveguarde tt son contenu et que je n'ai pas de 2ème DD...
Je possède aussi "réinstallation du système PC pour hp"... je ne sais pas du tout à quoi ça correspond sachant que ce PC était un modèle d'expo à la fnac dc j'ai pas eu de mode d'emploi complet... Est ce que ça pourrait régler mon problème ?
Y aurait il un moyen de retrouver ses perfs d'origine et qu'il ne plante plus aussi svt ?? (là je crois que j'en demande trop )
Merci d'avance de vos réponses ou de vos pistes.
PS : mon PC est un intel 2ghz, 256 de ram Win XP home edition. (HP pavillon 742...)
-----