Pc ne démarre plus après avoir effectué une mise à jour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pc ne démarre plus après avoir effectué une mise à jour



  1. #1
    Alvilda

    Pc ne démarre plus après avoir effectué une mise à jour


    ------

    Bonjour à tous;

    j'espére que tous vous allez bien et que malgré ce confinement vous profitez au maximum de vos journées. Pour ce qui me concerne j'en profite pour faire quelques nouveaux aménagements dans mon jardin et notamment la création d'une rocaille a(utour d'un petit bassin que je viens aussi d'installer en prévision et dans l'attente des jours plus chaud, les nuits étant encore fraiches par chez nous en Auvergne les nuits sont froides il y a encore gelées tardives jusqu'à mi mai environ (les saints de glaces) il est donc encore trop tôt pour faire les cultures.
    J'aime tous les sujets qui touchent où traitent de la science, la technique et la philosophie, mais je ne dis pas là que je suis un expert dans tous les domaines et j'espére pouvoir sur ce forum trouver des réponses ou des discussions qui me permettront d'échanger mes idées et d'éclairer mes connaissances.

    Donc à bientôt sur ce forum

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Pc ne démarre plus après avoir effectué une mise à jour

    Bonjour Alvilda et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Alvilda Voir le message
    ... Donc à bientôt sur ce forum
    Le forum de dépannage pour ton ordinateur n'est pas le meilleur choix. S'agissant d'un problème typiquement informatique, ta question va être déplacée vers le software probablement le plus adapté.

Discussions similaires

  1. PC lent après une mise à jour automatique de Windows
    Par gerald_83 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/03/2016, 08h49
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2013, 16h24
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2012, 12h04
  4. bug apres mise a jour de sécurité
    Par nano38 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2008, 18h28
  5. plus d'internet après la mise à jour windows du 8/07/08
    Par piwi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2008, 22h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...