Bonjour,
Après un téléchargement automatique de mises à jour Windows hier soir (18 fichiers mis à jour) ce matin je retrouve mon PC plus que lent (j'imagine que l'installation de ces mises à jour consomment pas mal de ressources du PC).
Effectivement c'était le cas après chaque mise à jour mais cette "lenteur" ne durait que quelques minutes. Aujourd'hui si j'ouvre par exemple Firefox il s'ouvre, se bloque (fenêtre figée) se débloque (les fenêtres redeviennent actives) se rebloque de nouveau etc... et au bout d'une bonne heure tout semble redevenir normal. Il en est de même pour d'autre programme (Mozilla) ou utilitaires (panneau de configuration)
Pour info le PC est un
Emachine
64 bits
6 Go de RAM
DD 280 Go
Win 7 SP1
Mémoire virtuelle mise à 6 Go
Ccleaner n'a rien détecté de spécial ni Microsoft Security Essentials
Suite à ce problème je me permets de venir vers vous pour savoir si tout est normal ou bien si mon PC est infecté.
Quand le PC rame le % UC est de l'ordre de quelques %, donc très faible (il doit y avoir autre chose qui ralentit le PC mais quoi ?? )
Vous trouverez ci-joint les rapports de FRST64 (FRST.txt et addition.txt) en espérant qu'ils puissent aider à la résolution du problème si problème il y a.
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Gérald
-----