Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
En cherchant une solution à mon problème je suis tombée sur des sujets a peu près similaires au mien mais bon je n'ai pas réussi à me débrouiller avec.
Mon problème est le suivant:
après la mise à jour de windows 7 jeudi qui a d'ailleurs été très longue, mon ordinateur rame complètement.
Il met environ une heure à se lancer c'est à dire à réagir à un double clic sur un dossier sans planter...
Et après à chaque fois que je lance une application j'ai une chance sur 2 pour que l'application ne réponde pas.
Là je suis en mode sans échec et tout se passe bien.
Une analyse de Malwarebytes a donné ceci:
Clé(s) du Registre détectée(s): 8
HKCR\AppID\{11C27351-716B-4052-9361-E3B0A3F8221C} (Adware.ClickPotato) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\CLSID\{7A3D6D17-9DD5-4C60-8076-D1784DABAF8C} (Adware.ClickPotato) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\Typelib\{814BAA91-DC22-4350-87D6-0C86E93F7F08} (Adware.ClickPotato) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\Interface\{419EDA30-6DFF-432C-B534-E15D899ABEE4} (Adware.ClickPotato) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Ext\Stats\{16 02F07D-8BF3-4C08-BDD6-DDDB1C48AEDC} (Adware.ClickPotato) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\MenuButtonIE.ButtonIE (Adware.ClickPotato) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\MenuButtonIE.ButtonIE.1 (Adware.ClickPotato) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\AppID\MenuButtonIE.DLL (Adware.ClickPotato) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Mais ça n'a rien changé et j'ai remarqué au niveau de mon antivirus panda le message suivant en rouge:
Danger il est conseillé de redémarrer pour maintenir votre ordinateur protégé! avec la partie antivirus en rouge. sauf qu'en redémarrant même plusieurs fois rien ne change.
J'ai téléchargé ZHPdiag et j'ai fait un scan que je mets en pièce jointe.
Je ne suis pas vraiment une pro en informatique donc je m'excuse d'avance pour ce que je ne comprendrais pas ou pour les questions qui pourraient vous semblez bête!!
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses =)
Solène
-----