Clé USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Clé USB



  1. #1
    nodjem

    Clé USB


    ------

    Bonjour,

    D'abord, j'espère que tout le monde va bien en ces temps bizarres et parfois difficiles.
    Je viens de m'acheter une clé USB Verbatim, qui a un comportement bizarre: elle n'est pas reconnue par mon ordinateur, sauf si je souffle fort dessus (sur la clé, pas sur l’ordinateur), plus précisément dans l'ouverture, ou si je la soumets quelques secondes à la chaleur d'un sèche-cheveux. Après cette opération, elle est reconnue.
    Mon ordinateur, qui est très récent, reconnaît toutes mes autres clés et tous mes périphériques sans le moindre problème. Même comportement avec un autre ordinateur.
    Je me pose tout de même des questions, c'est la première fois que je vois ça.
    J'ai acheté cette clé à Monoprix, sous blister.
    Si quelqu'un a des idées, ou a déjà rencontré ce phénomène, merci d'avance et bonne soirée.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Clé USB

    Hello!
    Ne cherche pas plus loin et ramène la de suite à Monoprix.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    CM63

    Re : Clé USB

    Citation Envoyé par nodjem Voir le message
    même comportement avec un autre ordinateur.
    cqfdcqfdcqfdcqfdcqfdcqfdcqfdcqfdcq fdcqfdcqfd

  4. #4
    nodjem

    Re : Clé USB

    Bonjour et merci pour ta réponse, je suis allée ce matin expliquer le problème à Monoprix, ils m'ont dit de revenir demain, avec ma carte et la clé, ils feront un échange.
    Bon après-midi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    goaoute

    Re : Clé USB

    Comment diable a pu te venir l'idée de souffler sur une clé USB ?

  7. #6
    nodjem

    Re : Clé USB

    Je ne sais pas si c'est le diable, j'ai dû me dire, à moitié consciemment, qu'il y avait peut-être une petite poussière, et le plus rigolo, c'est que ça a marché, et aussi avec le sèche-cheveux.
    Mais maintenant, plus rien à faire, j'ai beau souffler, rien. On m'a dit aujourd'hui à Monoprix de la rapporter demain, qu'on me la changerait.
    Bon après-midi

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.