Bonjour tous le monde je viens de tirer un acien ordinateur windows 7 dans lequel je trouve une pagaie comme pas possible dans les fichiers.
Mais je n'ai pas vraiment de connaissances en informatique alors j'aimerais qu'on me guide sur ce que je dois faire.
je voudrais vider au maximum les disques durs mais j'ai trouve plusieurs fichier en relation avec windows et sur les 2 disques dur du pc ainsi que plusieurs logiciel dont je ne connais pas l'utilite et je ne sais pas lequel est necessaire a windows et lequel ne l'est pas.
je trouve par exemple des fichiers au nom de Windows , programmes , utilisateurs sur les 2 disques C et D.
estce que c'est possible de tout supprimer et de retelcharger et installer le systeme windws sur internet ou bien que dois je faire
j'ai aussi des fichiers dont le nom est du charabia (pour moi) dans la plupart d'entre eux je trouve 2 fichier : un mrt.exe_P et un autre type application mrtstub.
si ca peu aide : ca fais plus de 2ans que je ne l'ai plus utilise et quand je l'utilisais, il avait des problemes de redemarrage, je l'emmenait regulierement chez un reparateur qui a chaque me disais qu'il avait installe un nouveau windows ou un truc comme ca . mais je n'y comprend as grand choses.
merci de m'aider svp
-----