Modifier un pdf en ligne gratuitement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

invitea5f77b1a

------

Bonjour,

J'aurais besoin de modifier un pdf, mais la plupart des outils en ligne proposent des services payants.
    Existe-t'il un moyen gratuit pour modifier des pdf en ligne ?

-----

Ikhar84
    Animateur Informatique

Re : Modifier un pdf en ligne gratuitement

Pourquoi en ligne ?

Microsoft Office Word et Libre Office Writer le peuvent normalement (si le pdf n'est pas qu'une simple image...)...
    J'ai glissé Chef !

invite0677a29d

Bonjour,
    Google Drive permet de modifier un PDF gratuitement en ligne. Mais personnellement, je trouve qu'il vaut mieux utiliser un éditeur PDF installé comment Adobe Acrobat **** L'édition PDF en ligne nécessite une bonne connexion à réseau. La coupure de connexion à réseau peut entraîner la perte de données.
    Dernière modification par Antoane ; 22/09/2020 à 11h26. Motif: publicité

CM63

La question initiale ne concerne ni l'édition d'un pdf à partir de rien, ni la sortie pdf à partir d'un traitement de texte, mais la modification (mineure) d'un pdf existant. J'ai personnellement eu ce genre de besoin au moment des autorisations de sortie pendant le confinement (au début le pdf fourni n'était pas modifiable), j'ai trouvé très facilement sur le web un éditeur en ligne gratuit. J'ai eu à nouveau ce besoin récemment pour signer un contrat de location: même chose, et j'ai oublié le nom du service car je me suis dit que je le retrouverais très facilement en cas de besoin.
    La dernière fois, le service permettait de modifier un pdf en l'envoyant sur le site, on pouvait ajouter du texte, des images (j'ai ajouté ma signature comme ça), et ensuite on téléchargeait le résultat sur le PC, toujours sans inscription. Certaines fonctions n'étaient accessibles que si on s'inscrivait, d'autres si on payait. Mais j'ai pu faire ce que je voulais sans m'inscrire.
    Donc voila tu cherches un peu et tu devrais trouver, tu tapes dans Google "modification" "pdf" "ligne" par exemple.

5. A voir en vidéo sur Futura
    JPL
    Responsable des forums

Ne te fatigue pas, benoitfrk c’est aussi nilac. Autrement dit le premier message n’était qu’un amorce "innocente" pour préparer le message que j’ai supprimé. Ruse classique à laquelle on est habitués.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invite0530e6fd

Bsr,

Merci JPL (Double pseudo )

Cdlt

CM63

@JPL: ok, merci JPL. Si cela vous intéresse (vous les modérateurs, ou plus généralement les responsables du forum), je peux réécrire mon message en plus clair et on pourrait l'épingler avec un titre du genre "pour en finir avec l'édition pdf en ligne" (pour plagier un titre d'un autre message épinglé). Vous pourriez le relire avant publication.
    Et fermer, voire supprimer la présente discussion.

JPL
    Responsable des forums

Discussion fermée. Ce n’est pas la peine de créer un message spécifique pour ce sujet ; les demandes de ce type sont rares.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

• Discussions similaires

1. Actu - Coronavirus : Batipédia, le référentiel de la construction, en ligne gratuitement
      Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
      Réponses: 0
      Dernier message: 31/03/2020, 09h30
    2. sauvegarde de programme en ligne sur un serveur gratuitement
      Par inviteb51f6720 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
      Réponses: 17
      Dernier message: 17/03/2020, 13h01
    3. nouvelle ligne free sans ligne france télécom
      Par invite42afdcd3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
      Réponses: 6
      Dernier message: 11/04/2006, 17h50
    Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...