Bonjour,

J'ai une recherche bien précise et j'espère qu'une personne ici pourra me répondre.

Je suis à la recherche d'un logiciel (ou application mobile sous Android) pour effectuer le pointage de mes heures travaillées. Idéalement une solution qui enregistre également la localisation GPS.

L'objectif étant de comptabiliser avec précision mes heures d'entrée et sortie du travail.

J'imagine par exemple une solution qui automatiquement lance un chronomètre et enregistre la localisation à chaque fois que mon pc est allumé.
Je n'ai pas besoin d'une interface hyper belle, juste un système qui décompte mes heures travaillées et enregistre ma localisation et qqch de gratuit.

J'ai bien trouvé l'App Pointeuse perso mais elle est uniquement disponible sur l'Apple store ! C'est dommage car c'est exactement ce que je recherche.

J'avais également trouvé l'App HeHop qui a été créée pour enregistrer et sécuriser par blockchain des photos/vidéo pour obtenir des preuves lors de disputes conjugales. Toutefois, ça ne fonctionne pas sur mon téléphone...

Bref, je suis à l'écoute de toute suggestion !