Après Windows XP ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Après Windows XP ???



  1. #1
    Tom-Tom

    Question Après Windows XP ???


    ------

    Bonjour,

    J'avais une petite question toute bête à vous demander : que va-t-il avoir après Windows XP. Un autre windows est-il en préparation ?

    Voilà c'était juste ma question du jour, un peu bête mais bon, sa me troter dans la tête !!!

    Merci pour vos réponses !

    -----
    Dernière modification par Tom-Tom ; 25/04/2004 à 18h56. Motif: Modification de la présentation

  2. #2
    Coincoin

    Re : Après Windows XP ???

    Salut,
    Je ne suis pas du tout sûr de moi, mais j'ai entendu parler d'un projet "Longhorn" de la part de Microsoft...
    Voilà.

  3. #3
    invite84f7e699

    Re : Après Windows XP ???

    En effet le prochain Windows à pour nom de code Longhorn, mais j'espere que t'es pas pressé de le voir car ce dernier à encore été repoussé. Il ne devrait pas arriver avant 2006.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Après Windows XP ???

    Normalement, si j'ai bien compris il devrait y avoir une révolution pour la gestion des fichiers sur le disque. Elle reposerait sur une base de donnée et non sur un système de répertoires et sous-répertoires. Mais cela me paraît surdimensionné pour un usage privé. Alors qu'il y avait peut de différences entre XP pro et XP familial, je crains que la version grand public du prochain OS de Microsoft soit très différente de la version pro. Mais c'est une simple impression personnelle basée sur aucune information précise.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5e6bd7a6

    Re : Après Windows XP ???

    Bonjour à tous !

    En effet les technologies d'organisation de fichiers seront considérablement améliorée pour gagner en vitesse et en précision (selon Microsoft...). Mais l'interface graphique sera complètement remaniée et il existera deux types de Longhorn : pour les "vieux" PC et les récent (relatif à l'année 2006 donc très puissant). La nouvelle interface qui demandera beaucoup de ressources sera comme un jeu, c'est à dire tout en 3D.



    Par exemple lors de l'ouverture d'un dossier, celui-ci pourra effectuer une rotation (ou d'autres choses plus utiles). Ue version alpha est sorti, donc la finale sera assez différente, mais la alpha n'est destinée qu'aux développeurs.

  7. #6
    invite504c296f

    Re : Après Windows XP ???

    <troll>
    Après XP, tu auras Linux
    </troll>
    C'est un peu gros quand même, Microsoft annonce que son nouveau système de gestion des fichiers sera une grande première, alors que ca fait au moins 5 ans qu'Oracle y pense, et d'autres d'ailleurs. De plus l'affichage 3D de Longhron ainsi que la transparence existent déjà sur les Unixes, voir le dernier né de X.org qui doit remplacer XFree.

  8. #7
    invite9b523b0c

    Re : Après Windows XP ???

    Citation Envoyé par JPL
    Normalement, si j'ai bien compris il devrait y avoir une révolution pour la gestion des fichiers sur le disque. Elle reposerait sur une base de donnée et non sur un système de répertoires et sous-répertoires. Mais cela me paraît surdimensionné pour un usage privé.
    C'est effectivement le changement majeur qui sera apporté par Longhorn. Une nouvelle "révolution", un peu comme pour le passage de 3.11 à 95.

  9. #8
    didou038

    Re : Après Windows XP ???

    l'an prochain microsoft sort une "pré version de longborn" en gardant la plateforme de XP afin ke nous pauvre utilisateur puissiont nous familiariser avec ce nouveau venu...

  10. #9
    invite37693cfc

    Re : Après Windows XP ???

    Citation Envoyé par Horsehead
    C'est effectivement le changement majeur qui sera apporté par Longhorn. Une nouvelle "révolution", un peu comme pour le passage de 3.11 à 95.
    C'est a dire une série de bugs LOL c'est comme 98 et Me ooopss

    A ce qui se dit aussi il intégrera un moteur de recherche "a la google" probablement celui de MSN évolué.

    ++

Discussions similaires

  1. Arrêt PC MEDION après passage sous Windows XP
    Par titou29 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/07/2007, 07h44
  2. ventilateur tourne toujour apres l'arrêt de windows
    Par invite6385db53 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/06/2007, 15h15
  3. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
  4. aprés l'install de windows, on supprime la mbr?
    Par invite94e19ae9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2005, 12h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.