Windows 10 / BSOD : impossible de boot ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Windows 10 / BSOD : impossible de boot ...



  1. #1
    FornioRaK

    Windows 10 / BSOD : impossible de boot ...


    ------

    Bonjour/bonsoir à tous ! Comme le titre le résume bien mon PC ne boot plus. En effet dès que je l’allume je tombe sur le BSOD (Ecran bleu) et le message d’erreur est le suivant : Critical Process Died. Je tiens à preciser que c’est arrivé juste après une manipulation de restoration du système a un point antérieur (j’avais des problemes de son et de messages d’erreur de saturation memoire tampon). J’aimerais donc savoir que faire ... En sachant que je ne peux meme pas reinitialiser mon PC depuis le menu dépannage et je ne peux pas boot en mode sans echec non plus (bien évidemment il m’est impossible d’accéder à mon bureau ...*) Que faire svp, une nouvelle installation de Windows depuis une clé USB bootable ? Merci d’avance

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Windows 10 / BSOD : impossible de boot ...

    Bonjour,

    Tu obtiens: "Critical Process Died", oui, mais lequel? quel est le code d'erreur? Avec ce code qui lui-même engendre d'autres codes, tu pourra éventuellement réparer.
    Refaire une nouvelle installation est une possibilité, mais si tu n'as pas sauvegardé certaines données, tu vas tout perdre, à moins que tu ais un autre support. @+

  3. #3
    umfred

    Re : Windows 10 / BSOD : impossible de boot ...

    ou changer le disque dur et installer windows sur ce nouveau disque dur, pour récupérer ensuite les données de l'ancien dur, monté en 2nd disque (ou disque externe) si besoin de récupérer des données.

Discussions similaires

  1. Dual boot windows 7 sur windows 8
    Par Zoorlim dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2014, 14h06
  2. Dual boot : windows 7 / windows 8
    Par Lechero dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2012, 20h49
  3. double boot Windows 8 sur Windows 7
    Par romste dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/07/2012, 20h56
  4. Boot impossible sur CD-ROM
    Par Brice88 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2009, 13h13
  5. windows de boot pas
    Par invite35adf1ae dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2004, 22h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.