Logiciel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Logiciel



  1. #1
    Tifn

    Logiciel


    ------

    Bonjour,

    Je suis responsable du personnel ménager d'une école, j'aimerais savoir si un logiciel existe déjà pour que les dames d'entretien puisse mettre en temps réel le travail fait ?

    Par exemple, elles font le petit entretien d'une salle (aspi ou autre) qu'elles puissent cocher cette case et que le jour et l'heure s'affiche en temps réel.

    Je voudrais aussi que ce logiciel soit sur téléphone et que je puisse voir de mon PC ce qui est fait et ce qu'il reste à faire.

    Avez vous connaissance d'un logiciel qui puisse faire tout ça ?

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    goaoute

    Re : Logiciel

    J'espère ardemment que personne ne t'aidera dans ton odieuse demande.
    Et j'espère par là te faire prendre conscience du caractère inhumain de ce genre de comportement.
    ....Parti vomir.....

  3. #3
    Tifn

    Re : Logiciel

    Bonjour,

    En quoi est ce une odieuse demande de savoir en temps réel le travail qui est fait et celui qu'il reste à faire ?

    C'est une question d'organisation...

    Bonne journée

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Logiciel

    Il est vrai que cela ressemble à du flicage si vous avez besoin d'une résolution temporelle meilleure que la journée ou la demi-journée.

    Pour répondre à la question : non, je ne connais pas ce genre de logiciel.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BrainMan

    Re : Logiciel

    Citation Envoyé par Tifn Voir le message
    Avez vous connaissance d'un logiciel qui puisse faire tout ça ?
    Non, mais ça aurait été bien le diable si ce genre de logiciel n'existait pas.
    Par exemple j'ai tapé dans le moteur de recherche google "logiciel de gestion de personnel ménage" et ça m'a sorti, entre autre :
    https://fr.organilog.com/logiciel/nettoyage-menage/

    Ici c'est payant, à vous des les contacter et de négocier.
    Maintenant, peut-être que vous trouverez un logiciel gratuit qui fasse un peu ce que font les outils professionnels dans le domaines (mais bon à mon avis ça sera moins facile à l'emploi etc)
    Il faut faire attention lorsqu'on utilise des logiciels en entreprise car si l'entreprise finit par en dépendre, vous devez pouvoir compter sur de la réactivité (soit c'est vous, soit c'est des professionnels) pour régler les problèmes ... qui finissent toujours par arriver.

  7. #6
    vande545

    Re : Logiciel

    Bonjour
    Je mets de côté l'aspect flicage ou non car c'est un autre débat.
    D'un point de vue technique avec les contraintes données, c'est extrêmement simple à développer en HTML+PHP (peut-être que Javascript suffirait à la place de PHP ?)
    Mais évidemment, il faut disposer d'un site web et écrire le code.
    Tout cela est gratuit.

  8. #7
    goaoute

    Re : Logiciel

    Citation Envoyé par Tifn Voir le message
    Bonjour,
    En quoi est ce une odieuse demande de savoir en temps réel le travail qui est fait et celui qu'il reste à faire ?
    C'est une question d'organisation...
    Bonne journée
    Mais bien sûr, on appelle ça "l'organisation", et puis on ne tarde pas à comparer les rendements (au nom de la bonne vieille "émulation" et libre concurrence) ce qui détruit l'humanité et la cohésion de l"équipe, décourage l'entraide; sans parler du stress que ce genre de flicage engendre.
    Je présume que tu es incapable de t'imaginer soumis à ce genre de traitement.
    De plus tu prends tes employées pour des imbéciles, car elles auront tôt fait de te gruger de mille façons. en guise de rébellion.
    Et j'ose dire que tu ne mérite ni le titre ni l'emploi de manager.
    Je retourne vomir...
    Dernière modification par goaoute ; 04/02/2021 à 13h10.

  9. #8
    Janpolanton

    Re : Logiciel

    Bonjour,

    C'est la caricature même du petit chefaillon.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Logiciel

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Logiciel de Contrôle à Distance pour lancer et arrêter un logiciel sur des ordinateurs distant
    Par MatisseAMEN dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2020, 09h29
  2. Logiciel Sismolog et/ou logiciel alternatif
    Par invite8ef86a90 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2013, 12h07
  3. J'ai fais un petit Logiciel de prévisualisation pour le Logiciel EOS-Utility !
    Par maho dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2012, 20h42
  4. [biologie moleculaire][logiciel] logiciel graphic scientifique
    Par inviteec077029 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 21h27
  5. ancien logiciel contre nouveau logiciel ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...