Applications android pour éditer des vidéos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite084f5702

------

Bonsoir,

Le ventilo de mon ordinateur étant défectueux, j'aimerais passer par ma tablette pour éditer des vidéos, notamment pour rogner et couper certaines séquences, fusionner les parties coupées entre elles, et si possible créer des effets de transition. J'ai testé 3 applis différentes (vidéo editor, audio vidéo éditor, et une autre appli que j'ai supprimé et dont j'ai oublié le nom) qui ne conviennent pas (impossible d'utiliser les fonctionnalités de la version gratuite). Je n'y connais absolument en montage vidéos (je n'en ai jamais fait). Pourriez-vous m'aider en me conseillant des applications Android gratuites, faciles d'utilisation, fonctionnant bien, et dont le montage final soit partageable sur internet svp ?

En vous remerciant
    Bonne soirée à vous
    Julie Martin

-----

gienas
    Modérateur

Re : Applications android pour éditer des vidéos

Bonjour julien27 et tout le groupe

Citation Envoyé par juliem27 Voir le message
    ... Pourriez-vous m'aider en me conseillant des applications Android gratuites, faciles d'utilisation, fonctionnant bien ...
    J'ai bien peur que ce soit mission impossible.

Je remarque que la totalité des applications andoid sont destinées à être payantes et les versions gratuites sont d'une part très limitées, et avant tout destinées à permettre les inondations de publicités très ciblées. N'oublions pas que nous sommes sous Google!

J'ai un autre soupçon, que je n'ai pas encore réussi à dissiper. Il me semble que les licences ne sont pas définitives (comme on est habitué sur ordinateur quand on achète un logiciel. Il me semble avoir compris que le fait de choisir la version payante, ne vaut que pour une durée, et qu'il faudra repayer quand le délai sera écoulé.

Les connaisseurs d'android viendront peut être confirmer ou au contraire infirmer mes soupçons.