Salut tout le monde !
Alors voila, hier j'ai passé plus de 9 trés précieuses heures à préparer une présentation sur PowerPoint, je l'enregistre, je ferme le PowerPoint, puis je go voir si ça a bien été enregistré et devinez quoi? Rien! je ne l'a retrouve pas, et pourtant normalement ça a bien été enregistré, d'ailleurs lors de la fermeture de PowerPoint ça ne m'a pas affiché la boite de dialogue pour me demander si j'ai bien enregistré mon travail ... Puis je me suis dis que peut être j'ai fais une fausse manip ce matin ou quelque chose de ce genre, du coup j'ai restauré le pc grâce à un point de restauration qui a été crée aux alentours de 8h du mat, mais rien...
Plus de détails:
Au début pour m'aider un peu j'ai téléchargé un modèle de diapo sur ce site https://www.smiletemplates.com/free/...mplates/0.html , ça me télécharge donc en fichier compressé, je l'ouvre avec winrar mais sans l'extraire vers le pc, ça m'ouvre donc une fentre PowerPoint où je fais tout mon travail, j'appuis sur le bouton enregistrer, Truc curieux: ça ne m'a pas ouvert une boite de dialogue pour me demander où je voulais l'enregistrer du coup je suppose que ça a été directement enregistré dans le fichier que j'ai téléchargé, Mais j'ouvre WinRar je go au fichier en question mais rien, je ne retrouve dans le fichier en question que le modèle de diapo que j'ai téléchargé... au lieu d'y retrouvé ma présentation
Je me souviens que lorsque j'appuyais sur le bouton enregistrer, en bas ça affichait comme quoi ça s'enregistrait sur le C ...
Je pense que je n'arrive pas à le retrouver car je l'ai fais directement sur le fichier téléchargé sans l'extraire vers le bureau per exemple ...
Merci BEAUCOUP.
-----