codec indeo video playback requis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

codec indeo video playback requis



  1. #1
    coolzen

    codec indeo video playback requis


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    voilà le problème, en chattant avec windows live et ma cam en service j'ai eu un bloquage et une déconnexion, depuis, impossible de faire fontionner ma web cam avec mon correspondant, l'image se fige dès que celui ci accepte ma demande vidéo.
    J'ai alors essayé ma cam seule, et quand je veux faire une capture, j'ai le message d'erreur suivant:
    Indéo vidéo playback, le programme que vous essayez d'executer requiert un codec indeo à jour.
    pour obtenir un pilote à jour, compatible avec cette version de windows contactez le fabricant
    J'ai désinstallé et réinstallé windows live, ainsi que ma web cam logitech sans résultats.
    Tout fonctionnait bien auparavant, quelqu'un a t il une solution?
    Je joins des image des messages d'erreur que j'ai eu.

    Merci merci pour votre aide (j'espère avoir posté dans le bon forum)

    Bonne soirée

    Coolzen

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    coolzen

    Re : codec indeo video playback requis

    Citation Envoyé par coolzen
    Bonsoir tout le monde,

    voilà le problème, en chattant avec windows live et ma cam en service j'ai eu un bloquage et une déconnexion, depuis, impossible de faire fontionner ma web cam avec mon correspondant, l'image se fige dès que celui ci accepte ma demande vidéo.
    J'ai alors essayé ma cam seule, et quand je veux faire une capture, j'ai le message d'erreur suivant:
    Indéo vidéo playback, le programme que vous essayez d'executer requiert un codec indeo à jour.
    pour obtenir un pilote à jour, compatible avec cette version de windows contactez le fabricant
    J'ai désinstallé et réinstallé windows live, ainsi que ma web cam logitech sans résultats.
    Tout fonctionnait bien auparavant, quelqu'un a t il une solution?
    Je joins des image des messages d'erreur que j'ai eu.

    Merci merci pour votre aide (j'espère avoir posté dans le bon forum)

    Bonne soirée

    Coolzen

    Heu , désolé, mais j'ai trouvé la réponse que je communique sur ce site si éventuellement elle peut aider d'autres internautes utilisant ce forum.

    en fait c'est ma web cam logitech quick cam zoom qui à eu un problème, donc,si vous avez le message:

    Appname.hvideos2.exe Appver 9.4.7.1031 modname hvvideos2.exe Modver 8.4.7.1031 Offset 00057b7

    suivez la procédure ci dessous.

    il faut télécharger un patch correctif sur le site logitech à l'adresse suivante:
    http://www.logitech.com/index.cfm/do...oftwareid=6344

    l'exécuter.

    si la web cam ne se fige plus mais qu'à la capture vous avez un écran noir et seulement le son, il faudra désinstaller et réinstaller le logiciel de votre cam logitech.( la réparation ne suffit pas), après tout est fonctionnel.

    Bonne continuation à ce forum très sérieux.Peut être y avait t il la réponse sur ce site, mais je ne l'ai pas trouvé.

    Problème résolu

    Coolzen

  3. #3
    coolzen

    Re : codec indeo video playback requis(résolu)

    Citation Envoyé par coolzen Voir le message
    Heu , désolé, mais j'ai trouvé la réponse que je communique sur ce site si éventuellement elle peut aider d'autres internautes utilisant ce forum.

    en fait c'est ma web cam logitech quick cam zoom qui à eu un problème, donc,si vous avez le message:

    Appname.hvideos2.exe Appver 9.4.7.1031 modname hvvideos2.exe Modver 8.4.7.1031 Offset 00057b7

    suivez la procédure ci dessous.

    il faut télécharger un patch correctif sur le site logitech à l'adresse suivante:
    http://www.logitech.com/index.cfm/do...oftwareid=6344

    l'exécuter.

    si la web cam ne se fige plus mais qu'à la capture vous avez un écran noir et seulement le son, il faudra désinstaller et réinstaller le logiciel de votre cam logitech.( la réparation ne suffit pas), après tout est fonctionnel.

    Bonne continuation à ce forum très sérieux.Peut être y avait t il la réponse sur ce site, mais je ne l'ai pas trouvé.

    Problème résolu

    Coolzen
    Bonjour tous,
    j'ai juste marqué résolu dans le sujet
    Bonne continuation

    Coolzen

Discussions similaires

  1. cherche codec
    Par invite46ad796a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/09/2008, 17h47
  2. Problème de codec
    Par invite5c3a6f90 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2007, 11h48
  3. Codec DVD
    Par invite6e78e6ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/07/2006, 14h29
  4. Codec aac
    Par mort_khan/Triskaël dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2006, 03h27
  5. codec dx 50
    Par inviteff2d0926 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2005, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.