Récupérer sessions Chrome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Récupérer sessions Chrome



  1. #1
    MANTA..

    Récupérer sessions Chrome


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de votre aide car ayant des problèmes avec mon disque dur HDD je l'ai changé par un disque dur SSD.

    Est-ce qu'il est possible de récupérer mes sessions chromes et de les mettre dans mon SSD?

    J'avais réussi à le faire en copiant le dossier default de mon HDD vers mon SSD (appData[...]local[...]google/chrome/userData/default) mais maintenant ca ne fonctionne plus, en faisant cela je recupére bien mes modules complémentaires et marques pages mais pas mes sessions. A cause de cela je n'arrive pas à me connecter sur certains sites car avant quand j'étais sur mon HDD je n'avais pas besoin de me connecter alors que là vu que la session n'est plus présente il me demande l'id et le mot de passe.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Récupérer sessions Chrome

    j'utilise une extension chrome session buddy qui permet d'enregistrer les sessions; ça permet de restaurer en cas de crash google (si la récup automatique ne marche plus, à condition d'avoir enregistrer la session avec l'extension bien sûr). Jamais tester pour exporter/importer la session, à tester. https://chrome.google.com/webstore/d...bcdcpbko?hl=fr

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Récupérer sessions Chrome

    Si je comprends bien, c’est les mots de passe contenus dans le gestionnaire de mots de passe de Chrome que tu as perdus ? Si c’est cela j’espère qu’un usager averti de Chrome saura te dire où c’est archivé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    umfred

    Re : Récupérer sessions Chrome

    j'avais mal compris si c'est ça. ça peut se faire avec un outil de nirsoft http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html
    Reading ChromePass passwords from external drive
    Starting from version 1.05, you can also read the passwords stored by Chrome Web browser from an external profile in your current operating system or from another external drive (For example: from a dead system that cannot boot anymore). In order to use this feature, you must know the last logged-on password used for this profile, because the passwords are encrypted with the SHA hash of the log-on password, and without that hash, the passwords cannot be decrypted.
    You can use this feature from the UI, by selecting the 'Advanced Options' in the File menu, or from command-line, by using /external parameter. The user profile path should be something like "C:\Documents and Settings\admin" in Windows XP/2003 or "C:\users\myuser" in Windows 10/8/7/Vista/2008.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MANTA..

    Re : Récupérer sessions Chrome

    Oui je pensais plûtot récupérer la session afin qu'il se connecte directement mais si je peux récupérer les identifiants et mdp ca marche aussi.

    Je vais essayer ca, merci beaucoup pour votre aide

  7. #6
    umfred

    Re : Récupérer sessions Chrome

    Sinon une méthode pour récupérer les identifiants et mots de passes enregistrés sous chrome, c'est de faire un export de ceux-ci dans le menu des mots de passe (cf la rubrique correspondante du support chrome https://support.google.com/chrome/an...DDesktop&hl=fr )

  8. #7
    djaro

    Re : Récupérer sessions Chrome

    Ou... qui sauvegarde également les mots de passe a essayer pour ce que tu souhaite

    https://www.hekasoft.com/hekasoft-backup-restore/
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. Chrome OS ou Windows 10 passé sous Chrome OS
    Par Azmo11 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2018, 08h40
  2. Atome de chrome, ion chrome, quelle est la différence.
    Par invite918f713b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2008, 20h58
  3. cd avec 2 sessions
    Par dud59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 09h40
  4. sessions et antivirus.
    Par zoulou dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/04/2005, 08h08
  5. sessions sur XP
    Par invite649adc59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2005, 18h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.