Bonsoir,
J'avais cette application utile qui fonctionnait bien sur un Samsung, et depuis quelques jours il y a le message suivant: Waze s'est arrêté.
Comment faire pour retrouver l'application ?
Merci à l'avance, Jean
-----
Bonsoir,
J'avais cette application utile qui fonctionnait bien sur un Samsung, et depuis quelques jours il y a le message suivant: Waze s'est arrêté.
Comment faire pour retrouver l'application ?
Merci à l'avance, Jean
Aucun rapport avec la programmation
Déplacé en "logiciel / Software"
Dernière modification par Jack ; 29/07/2021 à 23h27.
Première piste : tu la désinstalles et tu l’installes à nouveau à partir de Google Play store.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour Jean4259 et tout le groupe
Comme l’application nécessite de pouvoir échanger avec le net, il serait intéressant de savoir si les dernières activités du smartphonen’ont pas épuisé le quota de data permis par l’abonnement.
Quand le quota est atteint, plus d’échange possible jusqu’au début du mois prochain de l’abonnement.
Dernière modification par Flyingbike ; 16/09/2021 à 19h41. Motif: Restauration du message d'origine après insertion de lien promotionnel (SEO) par le staff futura à l'insu des auteurs
Je tenterai aussi de redémarrer le téléphone
Le redémarrage n'a rien changé.
Il s'agissait d'un Waze gratuit peu utilisé.
J'ai désinstallé mais je n'arrive pas à installer de nouveau.
J'ai du changer mon téléphone (Samsung Galaxy Note II) qui fonctionnait parfaitement parce certaines applications n'étaient plus compatibles avec ma version d'Android. L'obsolescence programmée avait encore frappé.
je ne connais pas l'âge du tien, mais s'il est "ancien", cela pourrait expliquer que Waze ne veuille plus s'exécuter.
Samsung Galaxy J3-6 de 2016.
Vérifie ta version d'android et celle exigée par Waze.
Version 5.1.1 sur le Samsung
C’est un vieux Samsung. La 5.1 date de 2015. La version actuelle d’Android est la 11. Il ne faut pas t’étonner de rencontrer quelques problèmes. La mémoire de l’appareil est peut-être trop encombrée.
bonjour
Quel est les message affiché ?J'ai désinstallé mais je n'arrive pas à installer de nouveau.
En fait, je ne connais pas les manips à faire pour tenter une nouvelle installation.
Il fait aller dans Play Store, taper Waze dans le champ de recherche en haut. Il s’affichera dans la liste et il suffit de taper sur son nom pour que Play Store propose son installation.
Merci beaucoup, cela a bien fonctionné.
Auparavant , j'avais supprimé un grand nombre de photos et messages vocaux pour gager un peu d'espace, puisque le défaut initial était sans doute provoqué par la saturation ?
Comme cet appareil ancien a seulement 8 Go de mémoire, et que j'utilise uniquement les applications Waze et Sytadin, j'ai peut être intérêt à supprimer des applications inutilisées comme: Orange Cash, Galaxy Store, Facebook, Cloud Orange, App center, YouTube, pour avoir plus d'espace ?
Oui, désinstalle ce que tu n'utilises pas. Certaines applis ne peuvent être supprimées mais tu dois pouvoir les désactiver.
Sinon, l'appareil est prévu pour recevoir une carte SD qui permettrait plus de stockage.
Hello!
Oui et Waze peux fonctionner s'il est installé sur la carte SD.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)