disque dur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

disque dur



  1. #1
    invite1d621120

    Angry disque dur


    ------

    bonjour a tous

    je possède un un ordinateur avec 200go divisé en 2.

    mais le probleme c'est quand le premier est plein le deuxieme ne prend pas le relais!!!

    et je ne sais comment faire pour mettre des choses sur les 100go qui reste??? on dirais que je peux pas utiliser ces 100go!!

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : disque dur

    Bonjour et bienvenue parmi nous!

    Donc il faudrait t'assurer que ton disque dur soit formaté en NTFS ou en FAT32 et que tu le vois dans le poste de travail...

    clic droit sur poste de travail>gérer>gestion des disques et la tu regardes ce qu'il te dis sur le "disque" "D:"

    @pluche!

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : disque dur

    Ton disque a deux partitions, mais il faut qu'elles soient formattées pour être accessibles.

    Vérifie donc que ta seconde partition est bien formatée avec la procédure qu'indique Brikkhe, sinon il faudra que tu le fasses.

    A propos, la seconde partition ne va pas "prendre le relais" toute seule : c'est toi qui décides d'enregistrer tes fichiers sur la première ou seconde partition.

  4. #4
    leglaude87

    Re : disque dur

    Bonsoir,

    Oui, mais la aparaement, nous avons a faire a quelqu'un qui ne sait même pas ce que c'est que le poste de travail je pense. Fin bon, c'est mon avis ^^

    +Plouse (comme dirait ton jardinier)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1d621120

    Re : disque dur

    et le génie de l'informatique je parle de leglaude87!

    t'es un marrant toi!!!
    si c'est pour laisser des reponse comme ça va plutot sur un forum comique et encore tu te fera jeter!!

    et ton avis je m'en balance!! et amène ton jardinier avec toi!!

  7. #6
    enderalartic

    Re : disque dur

    22 ans et on dirait que t en as 13 serieux ..
    deja ce serait bien de savoir sur quoi tu es (xp, 98, millenium) bon on va supposer que c est xp :
    demarrer / paneau de config/outils d administration/gestion de disques puis clic droit sur G

    pour les autres oui c est la meme manip mais sans poste de travail au cas ou ^^

  8. #7
    Brikkhe

    Re : disque dur

    Dis coco faut te calmer, nous ne sommes premièrerement pas obligés de répondre à tes questions! et je me suis dis la meme chose que lui, qu'on aurait du mal à distance comme pour t'expliquer car tu n'as pas l'air d'un as en info, j'ai pris le temps d'essayer une 1ere méthode, lui n'en a peut-être pas le tps au vu de tout ce qu'on va devoir t'expliquer alors zen, ok?

    Donc pareil pour toi, au lieu de lui jeter des cailloux, informes nous sur ton système d'exploitation et réponds à nos questions!

    PS: la je te donne moi avis, tu t'en balances peut etre aussi?

  9. #8
    invite1d621120

    Re : disque dur

    oui je suis pas un pro en ordinateur c'est pour ça que je pose des questions.

    je me suis peut etre trop emballé mais pour vous c'est peut etre simple mais c'est pas le cas de tout le monde!!!

    je vais essayer vos conseils

    PS: ce qui m'a enervé c'est qu'il a pas essayé de m'aider il a eu juste envie de se moquer!!

Discussions similaires

  1. Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal
    Par invited7a6170f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 17h07
  2. Pb disque dur ??
    Par chap dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2006, 18h46
  3. Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe
    Par invite60894807 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 21h25
  4. OS DISQUE DUR
    Par inviteba2f0015 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2004, 13h04
  5. disque dur, dur, dur
    Par invite42d6c7d6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/09/2003, 13h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.