alors, voila mon disque dur est presque plein (il reste 2.7 go sur 30 go) et j'aimerais avoir et c'est bien normal plus de mémoire. j'ai déjà formaté, effacé les fichiers temporaires et supprimer ce que je ne voulais plus mais le resulat est que je dois soit formater soit racheter un disque dur supplémentaire. Mais le problème c'est que je n'ai pas envie de tout supprimer car j'ai énormement de données que je souhaite conserver donc je me demande s'il est possible d'installer le nouveau disque dur, d'y copier ce que je souhaite, ensuite de désinstaller ce dernier, puis de formater le dique dur original et enfin de réinstaller le second disque dur? Est-ce que cette opération est possible et sans danger pour mes données? Et si cette technique fonctionne, je pense me faire installer mon disque la première fois par un assembleur, puis la deuxième fois par moi-même afin de ne pas repayer la main d'oeuvre. Donc est-ce abordable d'installer un disque dur sans profonde connaissance en matière d'installation informatique?
merci d'avance
-----