quelqu'un a-til une convertisseur de fichier mp3ou wave vers MIDI (.mid)
merci
++
-----
02/09/2003, 08h51
invite96ea64f3
Salut RV,
Un petit tour sur telecharger.com m'a permis de trouver ce logiciel :
Intelliscore, apparrement il convertit les fichiers wav en midi mais c'est un shareware.
tu peux le trouver là : http://telecharger.01net.com/windows...hes/20734.html
j'ai pu testé ce genre de logiciel. un convertisseur wav vers midi
bé franchement, j'ai ete craiment decu, le fichier midi a la fin ne ressemble a rien
ou alors, ce qu'il faudrait faire avant de convertir, c'est d'appliqué a ton fihier un filtre basse bande qui supprimerait tout son venant de la voix, car, quand le logiciel converti, il essaye de mettre en note la voix de chanteur.
tu peux faire ca avec sond forge, colledit 2000....
a suivre
02/09/2003, 11h49
invite37693cfc
ouais bof les deux logciels merci quand meme!
c'est normal que ca marche pas trop bien le wave et le midi c'est totalement different...
++
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
02/09/2003, 14h33
invite1c383cd3
Salut!
Le probleme ne vient pas trop des logiciels... c'est juste que nos petites carte son ne sont pas faite pour avoir des banques de donner midi vachement precise et complete. Nos cartes son faite pour du multimedia et ne coute pas 500€... voir beaucoup beaucoup plus.
Si tu fait ton changement (conversion) avec un logiciel prevue pour fonctionner avec une carte pro la sa donne qqchose de beaucoup plus realiste... comment croyer vous qu'il travail en studio d'enregistrement... c'est du midi tout ca, puis convertie en WAV