Réduire la qualité sur netflix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Réduire la qualité sur netflix



  1. #1
    da23real

    Réduire la qualité sur netflix


    ------

    Bonjour,
    Question trés simple car un ami m'a ouvert un profil sur son compte netflix mais après quelques vidéos j'ai reçu l'avertissement comme quoi j'avais atteint 80% de mon forfait (de 50GO) car j'ai pas fait attention que c'était en HD, moi en general je regarde en 360 voir 240 en fin de mois. Par le web je n'ai pas trouvé comment réduire la qualité (je suis étonné que ce ne soit pas sur le lecteur comme sur youtube par exemple) donc avant d'installer l'appli pour rien quelqu'un peut me dire si ça va me permettre de regarder en 360 ? (Car là je viens de formater mon pc qui ramait à force d'installations/desinstallations d'applis donc pas envie de l'installer pour rien)
    Voilà merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    Ernum

    Re : Réduire la qualité sur netflix

    Salut,

    je ne sais pas comment ça marche les comptes Netflix, mais tu nous dis que tu as dépassé ce qui était permis, donc ...

    Après, si le service permet l'utilisation de ton navigateur préféré (et c'est le cas pour Netflix), alors pas d'installation d'application (c'est un "service" inutile pour toi ), tu contrôles au moins un minimum ce qui se passe.

  3. #3
    da23real

    Re : Réduire la qualité sur netflix

    Non j'ai mal expliqué c'est mon forfait telephone qui est à 80% pas Netflix
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    Ernum

    Re : Réduire la qualité sur netflix

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Non j'ai mal expliqué c'est mon forfait telephone qui est à 80% pas Netflix
    Merci de ne prendre pas ce forum pour un "chat".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    penthode

    Re : Réduire la qualité sur netflix

    regarder du cinema sur un écran de telephone....
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  7. #6
    pm42

    Re : Réduire la qualité sur netflix

    Citation Envoyé par penthode Voir le message
    regarder du cinema sur un écran de telephone....
    Ce n'est pas ce qu'il fait et c'est même dit dans son message : il utilise son téléphone comme modem Internet et regarde Netflix sur son PC. Ce faisant, il explose le forfait data du téléphone.

    Quand à réduire la qualité, c'est expliqué sur le site de Netflix et cela se trouve via un moteur de recherche très, très facilement.

  8. #7
    da23real

    Re : Réduire la qualité sur netflix

    Oui mais en fait je crois que c'est uniquement pour l'appli pas par le site web donc je crois qu'il va falloir que je l'installe
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Réduire une intensité sans réduire la tension
    Par Jeanest dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 03/06/2021, 10h55
  2. Reduire la taille d'une image sans reduire la qualité
    Par Fortare dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2021, 09h02
  3. Réduire image sans perte de qualité
    Par invite98f78893 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/08/2014, 22h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...