Connaître son temps d'écran...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Connaître son temps d'écran...



  1. #1
    Odin2

    Connaître son temps d'écran...


    ------

    Bonjour,

    impossible de le faire proprement sur Windows 10, on nous donne le temps depuis que pc a été allumé sans plus. Sur Android c'est hyper simple, on a le temps d'écran depuis minuit, et il se réinitialise tous les jours, on peut suivre facilement sa consommation de la semaine. Sur Windows rien de semblable en tout cas installé par défait.

    Connaissez vous un logiciel qui permette cela ? Un suivi aussi performant qu'Android ?

    -----

  2. #2
    Merlin95

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Fais une recherche sur un moteur de recherche avec "logiciel temps d'écran Windows".

  3. #3
    djaro

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Peut être que cela pourrait convenir en tout cas plus que ce que vous demandez

    https://www.clubic.com/telecharger-f...manictime.html

    https://www.manictime.com/

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Rappel important : ne jamais télécharger un programme à partir d’un site tiers. Ces téléchargements doivent toujours être faits sur le site de l’éditeur du programme.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marcususu

    Re : Connaître son temps d'écran...

    1. Installer Windowsd system Control Center. (permettant l'utilisation d'un paquet d'utilitaires dont certains étaient 'adoubés' par microsoft (sysinternals) (ou nirsoft)
    2. Installer au minimum les outils de ces 2 sociétés.
    3. Chercher TurnedOnTimesView et l'exécuter

    Pour avoir l'info de démarrage, de service, la raison de l'extinction et son type, le processus l'ayant initié, la durée, etc... Ainsi que tout un tas d'utilitaires, plus utiles les uns que les autres.

    Lien supprimé
    Dernière modification par JPL ; 05/12/2021 à 13h05.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Les images et autres documents doivent être postés en pièces jointes et non sur un serveur externe. Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Odin2

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Merci pour votre aide, ça marche impec

  9. #8
    marcususu

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Plutôt que de modifier des messages au lieu de modifier l'interface d'utilisation du forum, vous feriez mieux de m'expliquer COMMENT je peux joindre en pièce jointe une image alors que le dialogue d'ajout NE COMPORTE dans la partie "From computer" qu'un bouton "AJOUTER UN FICHIER" qui, lorsque je le clique, ferme le dialogue et n'ajoute rien au message.
    Dernière modification par marcususu ; 06/12/2021 à 20h57.

  10. #9
    Merlin95

    Re : Connaître son temps d'écran...

    https://forums.futura-sciences.com/e...de-poster.html

    (Par contre jamais compris pourquoi c'est électronique, mais c'est pas la question).
    Dernière modification par Merlin95 ; 06/12/2021 à 21h46.

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Citation Envoyé par marcususu Voir le message
    Plutôt que de modifier des messages au lieu de modifier l'interface d'utilisation du forum, vous feriez mieux de m'expliquer COMMENT je peux joindre en pièce jointe une image alors que le dialogue d'ajout NE COMPORTE dans la partie "From computer" qu'un bouton "AJOUTER UN FICHIER" qui, lorsque je le clique, ferme le dialogue et n'ajoute rien au message.
    Non, juste avant ce bouton il y a l’option Parcourir pour aller chercher l’image dans le disque dur.

    Nom : Screen Shot 12-06-21 at 10.51 PM.PNG
Affichages : 338
Taille : 19,1 Ko
    Dernière modification par JPL ; 06/12/2021 à 21h52.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    marcususu

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Pour ma part je n'ai pas de bouton parcourir mais un "Choisir un fichier", fonctionnel : je choisis un fichier dont le nom s'affiche juste à côté.
    Le hic est que lorsque je clique ensuite sur "ajouter un fichier", le dialogue disparaît et AUCUNE image n'est jointe en pièce.

    Pourtant cela a fonctionné une fois puisqu'il y a quelques temps j'ai pu en poster une (ou était-ce via URL et non réaction de la modéation ?).
    (Bien évidemment l'extension de l'image fait partie de celles acceptées)
    Dernière modification par marcususu ; 07/12/2021 à 04h34.

  13. #12
    marcususu

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Nom : sleeptime.png
Affichages : 394
Taille : 87,1 Ko

    Manifestement, le problème est lié à chrome puisque sous firefox cela fonctionne.

    Et manifestement aussi, la programmation du site laisse à désirer puisque l'ergonomie, l'organisation et informations des dialogues entre les 2 navigateurs ne sont pas les mêmes.
    Dernière modification par marcususu ; 08/12/2021 à 10h59.

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Citation Envoyé par marcususu Voir le message
    Pour ma part je n'ai pas de bouton parcourir mais un "Choisir un fichier", fonctionnel : je choisis un fichier dont le nom s'affiche juste à côté.
    Le hic est que lorsque je clique ensuite sur "ajouter un fichier", le dialogue disparaît et AUCUNE image n'est jointe en pièce.

    Pourtant cela a fonctionné une fois puisqu'il y a quelques temps j'ai pu en poster une (ou était-ce via URL et non réaction de la modéation ?).
    (Bien évidemment l'extension de l'image fait partie de celles acceptées)
    Bien que ce soit sans lien direct avec l’objet de la discussion, je te suggère de vider le cache de ton navigateur. Il arrive que des éléments disparaissent de l’affichage suite à un mauvais chargement du fichier CSS.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    marcususu

    Re : Connaître son temps d'écran...


  16. #15
    umfred

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Citation Envoyé par marcususu Voir le message
    c'est quoi le rapport avec le sujet ??

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Le rapport c’est qu’il a enfin trouvé comment on postait des pièces jointes
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    marcususu

    Re : Connaître son temps d'écran...

    Un raté. Toutes mes excuses pour le sujet ci-dessus n'ayant rien à faire dans cette rubrique.
    Dernière modification par marcususu ; 09/12/2021 à 02h26.

Discussions similaires

  1. Écran bleu de temps en temps
    Par jeanjeandu84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/05/2016, 14h57
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 11/05/2016, 16h42
  3. Panne ecran lcd, met du temps à s'allumer
    Par inviteaac7f869 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2013, 15h07
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2012, 11h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.