office
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

office



  1. #1
    Micjoh59

    office


    ------

    Bonjour
    j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E version Android 4.4.4
    je n'arrive plus à trouver office et surtout OneNote
    ma tablette ne serait plus compatible ?
    cette application n'est pas présente dans le Play Store
    pouvez vous m'aider
    Merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : office

    oneNote https://play.google.com/store/apps/d...te&hl=fr&gl=US
    après aucune idée si compatible avec ta version d'android.
    Mais tu peux passer par l'interface web et ton compte microsoft pour avoir accès à office online https://www.office.com/

  3. #3
    djaro

    Re : office

    Déjà la version 4.4 faisant partie des ancêtres de l’Android et quand vous vous connectez sur Play Store avec cette version
    Vous ne verrez que les applications compatibles avec votre version qui est détectée les autres étant cachées ou parfois mention non compatible
    Dernière modification par djaro ; 07/12/2021 à 09h52.

  4. #4
    vande545

    Re : office

    Bonjour
    Vous ne verrez que les applications compatibles avec votre version qui est détectée les autres étant cachées ou parfois mention non compatible
    Je confirme !
    On vous dira que la version compatible a été retirée parce qu'elle représentait une vulnérabilité potentielle...
    Il n'empêche que ça ressemble beaucoup à de l'obsolescence programmée mais là, je persifle !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Micjoh59

    Re : office

    entièrement d'accord avec vous ,je pensais qu'une version antérieure d'office m'aurait sauver

  7. #6
    djaro

    Re : office

    Tout dépend de votre besoin d’utilisation en la matière car Office c’est vague comprenant plusieurs applications de plus pour Lecture uniquement ou édition également
    Sinon ce qui correspondrait a votre version mais je trouve très chère en plus sans démo pour v.4.4 par contre la deuxieme chiffre après la virgule on ne connait pas pour la compatibilité !!!!! Donc a prendre avec pincette

    https://play.google.com/store/apps/d...gistered&hl=fr
    Dernière modification par djaro ; 08/12/2021 à 14h12.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  8. #7
    Micjoh59

    Re : office

    j'étais habitué a partager one note avec mon PC et ma tablette
    le reste d'office ne m’intéresse pas sur la tablette ' surtout que je paye une licence tous les ans pour un PC,une tablette et un téléphone

  9. #8
    djaro

    Re : office

    Citation Envoyé par Micjoh59 Voir le message
    surtout que je paye une licence tous les ans pour un PC,une tablette et un téléphone
    Si vous payez déjà une licence tous les ans et que vous avez également le besoin absolu d’une tablette il serait préférable de renouveler votre tablette sans pour autant tomber dans les gammes de marque a des prix parfois exorbitants et qui n’empêche pas sans pour autant l‘obsolescence, c’est la loi du marché
    Et à partir de 100 euros vous pouvez trouver à condition de l’acheter au bon endroit … Car votre Android est vraiment obsolète maintenant tout dépend aussi de l'usage qu'on fait
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. LaTex avec formule sur Open Office ou Libre Office?
    Par inviteb31e526f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2021, 22h13
  2. Différence entre Open-Office et Libre-Office
    Par invite2eb742e5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/10/2019, 23h18
  3. Comment passer de Office Pro 2002 à Office 2007 & 2010
    Par michactal dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2013, 12h16
  4. Word, MS Office, Open Office...
    Par invite16d11e95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/03/2004, 22h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...