Bonjour
j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E version Android 4.4.4
je n'arrive plus à trouver office et surtout OneNote
ma tablette ne serait plus compatible ?
cette application n'est pas présente dans le Play Store
pouvez vous m'aider
Merci
Déjà la version 4.4 faisant partie des ancêtres de l’Android et quand vous vous connectez sur Play Store avec cette version
Vous ne verrez que les applications compatibles avec votre version qui est détectée les autres étant cachées ou parfois mention non compatible
Dernière modification par djaro ; 07/12/2021 à 10h52.
08/12/2021, 10h42
vande545
Re : office
Bonjour
Vous ne verrez que les applications compatibles avec votre version qui est détectée les autres étant cachées ou parfois mention non compatible
Je confirme !
On vous dira que la version compatible a été retirée parce qu'elle représentait une vulnérabilité potentielle...
Il n'empêche que ça ressemble beaucoup à de l'obsolescence programmée mais là, je persifle !
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/12/2021, 11h57
Micjoh59
entièrement d'accord avec vous ,je pensais qu'une version antérieure d'office m'aurait sauver
08/12/2021, 15h11
djaro
Tout dépend de votre besoin d’utilisation en la matière car Office c’est vague comprenant plusieurs applications de plus pour Lecture uniquement ou édition également
Sinon ce qui correspondrait a votre version mais je trouve très chère en plus sans démo pour v.4.4 par contre la deuxieme chiffre après la virgule on ne connait pas pour la compatibilité !!!!! Donc a prendre avec pincette
Dernière modification par djaro ; 08/12/2021 à 15h12.
L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus
08/12/2021, 15h59
Micjoh59
j'étais habitué a partager one note avec mon PC et ma tablette
le reste d'office ne m’intéresse pas sur la tablette ' surtout que je paye une licence tous les ans pour un PC,une tablette et un téléphone
08/12/2021, 17h34
djaro
Envoyé par Micjoh59
surtout que je paye une licence tous les ans pour un PC,une tablette et un téléphone
Si vous payez déjà une licence tous les ans et que vous avez également le besoin absolu d’une tablette il serait préférable de renouveler votre tablette sans pour autant tomber dans les gammes de marque a des prix parfois exorbitants et qui n’empêche pas sans pour autant l‘obsolescence, c’est la loi du marché
Et à partir de 100 euros vous pouvez trouver à condition de l’acheter au bon endroit … Car votre Android est vraiment obsolète maintenant tout dépend aussi de l'usage qu'on fait
L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus