Décalage sur facebook
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Décalage sur facebook



  1. #1
    da23real

    Décalage sur facebook


    ------

    Bonjour

    Depuis quelques jours quand j'écris sur facebook dans une discussion pleine de commentaires l'écran se décale souvent vers le bas et je ne vois plus ce que j'écris. Pour précision je zoom beaucoup avec shift+ car l'écran est petit et je suis assez loin. Je comprend pas pourquoi ça ne me faisait pas ça avant avec les mêmes réglages.

    Sinon au passage je ne sais pas si on peut mettre une 2ème question vraiment anecdotique sur un même post il n'est pas possible de désactiver les notifications pour les likes et réactions sur ce site ? J'ai cherché partout je ne trouve pas.

    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    Ernum

    Re : Décalage sur facebook

    Salut,
    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    ...Pour précision je zoom beaucoup avec shift+ car l'écran est petit et je suis assez loin ...
    C'est pourtant facile de vérifier si le problème n'est pas là justement, je parierais que si.

  3. #3
    Ernum

    Re : Décalage sur facebook

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    ...
    ...il n'est pas possible de désactiver les notifications pour les likes et réactions sur ce site ? J'ai cherché partout je ne trouve pas.

    Merci
    Ça fait partie intégrante de son système économique (et dans son principe aussi), c'est un réseau social, donc...

  4. #4
    da23real

    Re : Décalage sur facebook

    Non ça ne vient pas du zoom car je l'ai depuis longtemps et ça ne fait que quelque jours que le ce décalage se produit...

    Du point de vue commercial je ne vois pas en quoi embrouiller les notifs avec des tas de choses qu'on ne veut pas voir nous donne envie de rester dessus ???
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : Décalage sur facebook

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Du point de vue commercial je ne vois pas en quoi embrouiller les notifs avec des tas de choses qu'on ne veut pas voir nous donne envie de rester dessus ???
    Ecris à Zuckerberg pour lui dire que tu vas lui expliquer le business et comment gagner plus d'argent.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Décalage sur facebook

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Du point de vue commercial je ne vois pas en quoi embrouiller les notifs avec des tas de choses qu'on ne veut pas voir nous donne envie de rester dessus ???
    Tu n’as pas compris que Facebook n’est pas au service des utilisateurs, mais que ce sont les utilisateurs qui sont à son service.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    da23real

    Re : Décalage sur facebook

    Ok oui je reste toujours perplexe sur le succès de cette platforme tristement incontournalbe :/
    Sinon pour ce fameux décalage ?
    A priori ce n'est pas un nouveau bug général mais de mon côté c'est trés pénible et dézoomer ne change rien ça pourrait venir de quoi ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  9. #8
    Ernum

    Re : Décalage sur facebook

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    ...
    Du point de vue commercial je ne vois pas en quoi embrouiller les notifs avec des tas de choses qu'on ne veut pas voir nous donne envie de rester dessus ???
    bienvenue dans le "Metavers", t'es le client parfait, l'avenir est devant toi ( y'a pas de doute là dessus).
    'tain 40 balais, même mes enfants (la vingtaine) sont plus méfiants que ça.

    Désolé pour le coup-de-sang.

  10. #9
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Décalage sur facebook

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    cette platforme tristement incontournalbe :/
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

    Faut peut être moins vous exposer aux ondes, ça commence à avoir des effets néfastes.
    La vie trouve toujours un chemin

  11. #10
    pm42

    Re : Décalage sur facebook

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
    Faut peut être moins vous exposer aux ondes, ça commence à avoir des effets néfastes.
    Oui, j'ai du mal à comprendre. Je n'utilise pas plus Facebook que mon gamin de 18 ans et on ne s'en porte pas plus mal.

  12. #11
    jiherve

    Re : Décalage sur facebook

    bonjour
    da23real encore la malédiction !
    quelle divinité as tu offensée pour avoir autant de problèmes ?
    Je finis par penser que tu donnes un mauvais karma à l’électronique située dans ton entourage!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  13. #12
    da23real

    Re : Décalage sur facebook

    Oui c'est possible donc personne n'a la moindre idée de ce qui se passe ? J'ai pas le souvenir si c'est arrivé après une mise à jour mais je crois pas.

    Bon sinon pour ceux que ça interesse de savoir j'ai vécu quasi toute ma vie sans portable ni CB ni carte vitale etc... Puis à un moment il m'est apparu que le militantisme de ce côté était vraiment mort (ou hypocrite au choix) donc j'ai laissé tombé et comme facebook est plus ou moins incontournable pour joindre certains amis bah voilà.
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  14. #13
    djaro

    Re : Décalage sur facebook

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Oui c'est possible donc personne n'a la moindre idée de ce qui se passe ?J'ai pas le souvenir si c'est arrivé après une mise à jour mais je crois pas
    J’aurais plutôt tendance a croire que le problème vient de ta part avec tes zoom et autres
    Regarde sur le réglage de ta carte graphique qui doit être déréglé options graphiques ou propriétés graphiques si elle a un ajustement Auto ou par default sur l’affichage


    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Puis à un moment il m'est apparu que le militantisme de ce côté était vraiment mort
    Malheureusement NON pour moi de ce coté ou d'un autre coté et je crains qu'on remporte la palme d'or des champions contestataires si seulement c'était à bon escient
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Décalage sur facebook

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonjour
    da23real encore la malédiction !
    quelle divinité as tu offensée pour avoir autant de problèmes ?
    Je finis par penser que tu donnes un mauvais karma à l’électronique située dans ton entourage!
    JR
    Le problème est de savoir si dea23real est électrosensible ou si l’électronique est dea23realsensible
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    da23real

    Re : Décalage sur facebook

    Oui en enlevant le zoom ça ne bouge plus mais reste à savoir pourquoi ça se décale (vers le bas, enfin je veux dire que ce que j'écrit va vers le haut et je ne le voit plus)... Là visiblement si je dézomme puis rezoom ça ne bouge plus. M'enfin toutours est-il que ce bug est apparu tout d'un coup allez savoir pouquoi ???
    Pour ce fameux reglage de carte graphiqsue ça serait où ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  17. #16
    umfred

    Re : Décalage sur facebook

    mais les notifications FB ça se règle dans les paramètres > notifications du compte FB (tu peux choisir ou non de recevoir les emails seulement, les notifs sur la page FB, tu les auras toujours sur les icones du haut, mais c'est normal); si tu parles d'autres notifications, voir dans les options de paramètres du site dans ton navigateur.

    pour ton bug, si ils ont changé un paramètre de mise en forme, ou autre, ça peut venir de ça. Si ça se décale vers le bas, c'est aussi peut-être que d'autres personnes ont mis des commentaires avant toi, et du coup fais décaler ta zone de texte, mais bon il suffit, je pense de faire légèrement défiler la fenêtre vers le bas pour revoir ta zone de saisie.

  18. #17
    da23real

    Re : Décalage sur facebook

    J'ai bien évidément cherché plusieurs fois dans les options je ne vois rien qui permet de désactiver les notifs pour les likes et réactions (dont je me contrefiche)...

    Ensuite pour le décalage je précise que ça se redécalle réguliérement quand j'écris, même si j'ai recentré. Je crois que c'est au bout d'une ligne. Pour précision ce n'est vraiment que sur facebook donc oui probable que ce soit lié à cette mise à jour mais pour peu que ça concerne quelques personnes on peut esperer que ça soit corrigé alors
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  19. #18
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Décalage sur facebook

    Je ne suis pas spécialement pour que ce forum soit un SAV de Face de bouc.

    On ne va pas passer des semaines sur le sujet, discussion fermée
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Quelqu'un voir mon activité sur Facebook (search on facebook) historique personne
    Par alihamadi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2020, 15h35
  2. Facebook fait il une erreur avec Facebook Portal
    Par dreo42 dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2018, 11h14
  3. Décalage d'Einstein et décalage Doppler : Questions
    Par rommelus dans le forum Physique
    Réponses: 52
    Dernier message: 16/01/2012, 16h52
  4. decalage pagination
    Par sharkan31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2012, 22h02
  5. Registre à décalage
    Par invite2ceddf9e dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/04/2010, 07h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.