je cherche à comprendre comment font les sites internet qui genere les logos automatiquement pour vous en ligne. Est-ce leur propre logiciel ou n'importe qui peut acheter un logiciel qui genere les logo et le mettre sur son site internet Prenons par exemple *** ou encore ***qui sont deux sites internet qui vous propose de creer un logo a la minute. Leur processus est simple vous donnez le nom de la compagnie, le secteur d'activité et un slogan si vous en avez et ca cree automatiquement le logo pour vous, vous avez une grande quantité de choix et une fois que vous avez choisi celui qui vous interesse pous avez la possibilité de faire des modifications vous meme. Donc il va de soi que ce n'est pas des professionnels qui ont eu le temps de faire tout ca c'est quelque chose d'automatique. Ce que je veux savoir c'est ce que utilise ces sites par exemple si j'ai un site wordpress est-ce un plugin est-ce du css. Disons que je veux monter une entreprise qui fournit le meme service de quoi j'aurai besoin.
-----