Existe-t-il un ad-on ou un logiciel qui permette un avant/arrière automatiquement?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Existe-t-il un ad-on ou un logiciel qui permette un avant/arrière automatiquement?



  1. #1
    Lebleu34

    Existe-t-il un ad-on ou un logiciel qui permette un avant/arrière automatiquement?


    ------

    Bonjour,

    Comme il existe des ad-on pour pratiquement chaque navigateur qui permette de faire un F5 automatique, je me demandais si il existait un ad-on (ou un logiciel) qui permette un avant/arrière (comme avec les boutons de la souris) automatique ?

    Merci d'avance pour vos lumières

    Question subsidiaire : si ce n'est pas le cas, est-ce que vous pensez qu'un bon informaticien pourrait le coder facilement ?
    Car ça pourrait être utile

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Existe-t-il un ad-on ou un logiciel qui permette un avant/arrière automatiquement ?

    quel intérêt ? je suppose que ton avant veut dire page précédente ? sinon pour aller à la page suivante, il faut avoir déjà un page précédente.
    Sinon l'opération peut se faire avec la combinaison de touche [CTRL]+[flèche droite/gauche]

  3. #3
    Lebleu34

    Re : Existe-t-il un ad-on ou un logiciel qui permette un avant/arrière automatiquement ?

    Merci pour ta réponse,

    ça peut servir pour recharger deux pages qui se suivent par exemple.
    Ce genre de cas de figure peut exister...
    En ce qui me concerne j'en avais besoin pour actualiser la page d'un site afin de voir si il y a avait des nouveautés, car ce site bloque les ad-on F5 automatique.
    Si ce programme page précédente/page suivante automatique avait existé j'aurais pu faire d'une pierre deux coups et surveiller deux pages en même temps.

    Mais de toutes façons je viens de vérifier et le site bloque aussi les page précédente/page suivante (comme avec le F5, les nouveautés n'apparaissent pas)...

    Donc ma question ne m'est plus utile,
    Reste que cet ad-on pourrait être utile : un F5 automatique, mais sur 2 pages

  4. #4
    Garion

    Re : Existe-t-il un ad-on ou un logiciel qui permette un avant/arrière automatiquement ?

    Tu as essayé le CTRL-F5 plutôt que F5 ?
    Sur Firefox par exemple, F5 utilise le cache de ton navigateur et ne recharge pas forcément la page.
    CTRL-F5, force le rechargement dans tous les cas. J'ai des doutes sur le fait que le site vérifie que tu essais de rafraichir la page et te le refuse, je crois plutôt que ça recharge la page du cache.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lebleu34

    Re : Existe-t-il un ad-on ou un logiciel qui permette un avant/arrière automatiquement?

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse,

    Je viens d'essayer F5 sur Youtube : il recharge bien la page (les vidéos proposées sont différentes)
    puis j'ai essayé le add-on "rechargement automatique" : il recharge aussi la page

    Conclusion, c'est bien le site qui bloque les rechargements avec un système anti bot

Discussions similaires

  1. [Vente] Raccord coulant 50,8mm à l'avant - M56 mâle à l'arrière
    Par sylvaint13 dans le forum Petites annonces : astronomie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2021, 19h16
  2. concave convexe avant en arrière
    Par pochpoch dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/09/2019, 16h04
  3. Désinstallation d'un logiciel de PC clients automatiquement
    Par Tropiko dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2015, 22h31
  4. Logiciel qui trouve les pilotes automatiquement
    Par invite762f942f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2006, 09h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.