reset iphone 5s ne fonctionne pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

reset iphone 5s ne fonctionne pas



  1. #1
    da23real

    reset iphone 5s ne fonctionne pas


    ------

    Bonjour
    J'ai essayé 2 options différentes dans les parametres pour reinitialiser le telephone ça ne fait rien, j'aimerais vraiment le remettre totalement à zero avant de le revendre. J'ai essayé les combinaisons de touches conseillées mais n'ont aucun effet.
    Dans l'ideal j'aimerais un reset qui ne demande pas à être connecté aux trucs apple, merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : reset iphone 5s ne fonctionne pas

    "ça ne fait rien", ça veut dire que ca affiche quoi ?

    quelle version d'os ?
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    da23real

    Re : reset iphone 5s ne fonctionne pas

    Ca veut dire que le tel est à l'identique, il y a toujours les applis et moi je veux un formatage complet de l'appareil !
    Je vais voir pour la version c'est indispensable ? Car il est eteint, la batterie est naze il faut que je le charge un moment d'abord.
    Il n'y a pas une manip universelle pour tout remettre à zero ????
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    Merlin95

    Re : reset iphone 5s ne fonctionne pas

    Comme dans mes souvenirs ca devrait être très simple : https://support.apple.com/fr-fr/guid...0r%C3%A9glages.

    C'est juste que peut-être certains semblent confondre reset et démarrage en mode dégradé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : reset iphone 5s ne fonctionne pas

    la manip dans le lien de Merlin95 donne à la fin un téléphone "comme neuf", avec le menu de paramétrage qu'on a au premier allumage de la machine. Il suffit de suive les indications.
    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    da23real

    Re : reset iphone 5s ne fonctionne pas

    Ah non j'ai répondu en pensant qu'il s'agissait d'autre chose mais c'est bien la manip que j'ai faite, le tel "travaille" un moment, puis redemarre à mon souvenir et là je vois toujours des applis comme "french bank"
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  8. #7
    Merlin95

    Re : reset iphone 5s ne fonctionne pas

    Recommence pour si tu peux le refaire.

  9. #8
    Ameliafet

    -

    jai ce tag qui ne fonctionne pas . Je mets bien la valeur 34 correspondant à la pluie mais rien ny fait .pouvez vous maider ?

    <td><p>&nbsp;Rain last hour</td>
    <td><p>&nbsp;curminmaxhour34 </td>


    pour résultat, il me donne
    Rain last hour
    curminmaxhour34

  10. #9
    umfred

    Re : -

    Citation Envoyé par Ameliafet Voir le message
    jai ce tag qui ne fonctionne pas . Je mets bien la valeur 34 correspondant à la pluie mais rien ny fait .pouvez vous maider ?

    <td><p>*Rain last hour</td>
    <td><p>*curminmaxhour34</td>


    pour résultat, il me donne
    Rain last hour
    curminmaxhour34
    Euh erreur de sujet, tu devrais créer un nouveau sujet et en profiter pour préciser un peu plus le contexte; qu'est-ce que tu attends comme résultat ?
    En cherchant curminmaxhour34 sur mon moteur de recherche, je tombe sur ça http://www.rieux-marne.net/phpBB3/viewtopic.php?t=455 qui contient semble-t-il la réponse: l'ajout de %curminmaxhour_on% en début de code
    PS: tu peux mettre du code dans des balises [ code] [ /code] (supprimer les espaces derrière le [ )

  11. #10
    da23real

    Re : -

    D'un côté j'avais besoin de relancer ce post !!
    Recommence pour si tu peux le refaire.
    Bah je veux bien ressayer mais j'ai tendance à douter !! En quoi ça serait efficace si ça l'a pas été avant ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  12. #11
    patrick78140

    Re : -

    C'est le mode DTU ta manip?

  13. #12
    da23real

    Re : -

    Ola j'en sais rien en fait ce smartphone etait l'ancien de mon père qu'il m'a prêté car le mien etait trop vieux pour l'appli "french bank" pour valider mes paiements et je ne l'allumais que pour ça !!!
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  14. #13
    patrick78140

    Re : -

    Citation Envoyé par patrick78140 Voir le message
    C'est le mode DTU ta manip?
    DFU bien entendu

Discussions similaires

  1. C'est quoi un RESET finalement? (techniquement comment ça fonctionne)
    Par invite78c2df75 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2010, 20h55
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2009, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.