Problème pc après réinitialisation.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème pc après réinitialisation.



  1. #1
    WiinaK

    Problème pc après réinitialisation.


    ------

    Bonjour à tous,

    J’écris ce post aujourd’hui, car je rencontre un problème avec mon pc qui est apparue depuis hier soir. Je vais tout vous expliquer de façon claire à la suite, mais je tiens d’abord à m’excuser pour les fautes d’orthographe que je vais faire. ( dyslexie )


    1 : tout commence hier soir 26/05/2022

    J’étais en train de jouer avec un ami et mon pc avais de nombreux bug. J’ai voulu donc mettre à jour mes pilots, pour cela, j’ai voulu installer l’application Amd Software.

    Après son installer mon ordinateur bug encore plus et le taux de rafraîchissement était bloqué à 64hz ici je me suis dit « il y a un problème ! »

    Quelques années plus tôt mon pc avais de nombreux bug aussi et je l’avais réinitialisé à 0 et tout marché comme neuf, je me suis donc dis de faire la même manipulation...Mais..



    2 / après que tout soit « réinitialisé » mon pc redémarre et là, je me rends compte qu'un problème est survenu, car mon « utilisateur » est encore enregistré. Je me dis peut-être que c’est normal et là, je rentre mon mdp et là un message d’erreur survient.


    « Échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de changer d’utilisateur »



    3/à partir de là, je me suis renseigné sur Internet pour contourner ce problème, j’ai donc réalisé une méthode qui consiste à démarrer en mode sans échec. Cette technique a marché dans la théorie, car plus de messages d’erreur, mais après mettre mon mdp aucune réaction. Écran noir, simplement mon curseur que se balade seul...


    J’aimerai vraiment obtenir votre aide, car c’est un pc qui est important pour moi étant étudiant. Je suis disponible pour toutes les questions.


    Merci d’avance d’avoir lu jusque ici, même si vous n’avez pas de solution. Bonne journée à vous

    -----

  2. #2
    djaro

    Re : Problème pc après réinitialisation.

    Bonjour,
    Déjà de quel PC Il s’agit quel OS

    Si Windows 10 Il y a deux méthode de réinitialisation la première c’est la version précédente de Windows et le second c’est la version usine pour cette dernière il faut que les fichiers installés par le constructeur soient encore disponibles sur une partition en général cachées mais pas obligatoirement et pour cela normalement le constructeur met à disposition l’utilitaire nécessaire pour restauration usine la méthode est dans le manuel du PC

    Apres Échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. De quel profil ?? Est tu administrateur ?? car il y a une procédure par le registre a effectuer donc retour a la case départ pour aller dans l’éditeur et si cela ne fonctionne pas non plus réinstaller Windows SANS FORMATER...
    https://www.easeus.fr/sauvegarde-et-...20correctement.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. Problème réinitialisation Lenovo
    Par KLYTOX dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2021, 19h29
  2. systeme relais sans reinitialisation apres coupure de courant
    Par invited61d1808 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2018, 00h26
  3. [Divers] problème de réinitialisation du moteur de ma porte de garage magic600 [Résolu]
    Par inviteceff31fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2015, 17h24
  4. réinitialisation
    Par invite86ecbba5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2015, 19h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...