Synchronisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Synchronisation



  1. #1
    Claude-23

    Synchronisation


    ------

    Bonjour à tous. J'ai deux ordis, avec les mêmes logiciels de graphique 3D (DAZ 3D). j'aimerais arriver à synchroniser les données. Je m'explique. Si j'ai une liste d'objet sur un ordi de x.y objet sur l'un et xyz sur l'autre, j'aimerais ne charger sur l'ordi, uniquement les données manquantes. Ses données sont réparties dans plusieurs différents dossiers. j*ai renoncé à l*utilisation de one Drive, avec lequel j'ai perdu plus de la moitié de mes données, j'ai en ce moment quelque 200 go. merci pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : Synchronisation

    Salut
    Si ça marchait sur one drive, pourquoi tu n'utilises pas un simple disque dur externe
    Soit tu le branches à un pc, soit tu le branches à l'autre
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  3. #3
    Claude-23

    Re : Synchronisation

    Merci pour ta réponse, le problème, DAZ 3D est un logiciel de graphique, lorsque mon graphique est terminé, je passe au rendering, pour une photo, cela peut durer quelques heures, pour un film, quelques heures par image, alors je change d'ordinateur. Je ne peux pas lui prendre son disque dure. C'est pour cela que j'ai pensé à une synchronisation, uniquement les éléments qui sont nouveaux, ou qui manque.

  4. #4
    roro222

    Re : Synchronisation

    Une solution, serait, d'avoir un troisième PC configuré en serveur (NAS)
    https://www.google.fr/search?client=...UTF-8&oe=UTF-8
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Claude-23

    Re : Synchronisation

    Merci beaucoup, se serrait une bonne idée, je vais m'y penché dessus, se serrait même très intéressant. Merci encore

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] synchronisation
    Par invite4050e84c dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2015, 23h20
  2. Synchronisation
    Par invite3d01817a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2011, 19h24
  3. Synchronisation VGA
    Par invite53ddee96 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2010, 20h36
  4. synchronisation d'un gps
    Par invite8674240a dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2009, 17h29
  5. synchronisation de 2 PC
    Par invitecf0d02ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2005, 17h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...