Merci pour l’information.revo uninstaller free (qui peut être portable) https://www.revouninstaller.com/fr/p...nstaller-free/ (qui n'est pas aussi complète que la version Pro)
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour, j'ai eu l'adresse mail numericable aux environ de 2008. L'instalation de l'antivirus comodo a echoué. La mise à jour de windows 7 aussi. Quand je fais un scan avec avast, à la fin il est dit qu'il y a un problème avec les sites webs frauduleux. Comment faire ? merci
Bonsoir,
À tout hasard, dans la base de registres à
y a-t-il les logiciels qui ne veulent pas s'ouvrir ou s'installer ?Code:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\
Dernière modification par JPL ; 20/06/2022 à 20h17.
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
Bonsoir, oû se trouve:?Code:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\
Dernière modification par JPL ; 20/06/2022 à 20h16.
Dans la base de registre. Il faut la visualiser avec regedit.
[HS]
Je ne comprends pas pourquoi le forum me met une espace dans "Microsoft". J'ai essayé d'éditer plusieurs fois mais ça revient.
[/HS]
Il n'y a pas " Image File Execution Option " , ça s'arrète à " CurrentVersion " merci
Dernière modification par jeanjeandu84 ; 20/06/2022 à 19h19.
Parce que le forum casse les chaînes de caractères qu’il trouve trop longues pour la mise en page. La solution est de les mettre dans une balise Code. J’ai modifié ton message.
Pour ma part j'utilise windows live mail 2012 depuis mon changemenrt de pc en 2014. Aucun problème je l'utilise pour mon compte ...@noos.fr et ...@sfr . Sur un pc windows 8.1 il collecte les messages venant de ces 2 boites a lettres.
Sur arobase qui teste et suit les applications client courriel :
https://www.arobase.org/windows-live-mail
il y a semble t il des utilisateurs en windows 7 dans les commentaires de ces pages.
WLM 2012 fait partie de windows essential 2012.
Page de pcastuces sur le sujet et téléchargement :
https://pcastuces.com/logitheque/windows_essentials.htm
Comme windows 7 , wlm2012 ne recoit plus de mise a jour , mais pour moi en windows 8.1 je n'ai aucun probléme et je l'utiliserai jusqu'en 2023 fin des mises a jour de windows 8.1
En paralléle j'utilise un peu windows 10 et linux . Thunderbird a l'avantage d'etre multi plateforme windows et linux.
Pour thunderbird la version la plus récente n'est pas forcément adaptée à windows 7. Il convient de télécharger à partir de l'ordi en windows 7 ce qui devrait charger une version adaptée.
Sur le site arobase.org il y a des tests et comparatifs sur plusieurs autres clients de courriel.
J'ai la dernière version (32 bits sur ordi 64 bits) avc un W7.
Pas de problème.
Bonjour à tous, ça y est je peut reçevoir mes mails sans désactiver mon antivirus, finalement j'ai réinstallé AVAST. Il reste encore un problème de virus, je vais ouvrir une nouvelle discussion au bon endroit. Merci, Jean Georges.